L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 vente de vers bombyx mori vivants pour nourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
pertor
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : nimes 30000
Points : 6
Date d'inscription : 16/05/2016

vente de vers bombyx mori vivants pour nourriture Empty
MessageSujet: vente de vers bombyx mori vivants pour nourriture   vente de vers bombyx mori vivants pour nourriture Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:47

Bonjour, on m'a dit qu'il serait peut-être une bonne idée que je mette une annonce , donc je la poste ici car dans la section petite annonce, cela ne me semble pas être sa place!
Je peux vendre des Vers à soie BOMBYX MORI , idéal pour nourrir vos reptiles( riche en protéines...) ou pour démarrer un élevage.

Pour nourrir vos bêtes, j'ai presque tous les stades possibles :
Pour l'instant : stade2 : 1cm , stade 3 : 2-3 cm de longueur , stade 4 : 4-5 cm (pas beaucoup)

Dans 2 semaines environ plus de stade 4 ou 5(de 3 à 6 cm de long)
Si vous voulez les garder pour les faire encore grossir, il vous faut du murier-platane, murier noir ou murier blanc.
Élevage complètement familial donc de qualité, exempts de maladies, de traitements...! En fait, 100% bio!!!

Je peux les envoyer au tarif lettre...:1.60 euros de frais de port (ça a augmenté la poste cette année!) pour moins de 100 g, varie donc en fonction de la taille, donc du poids! . chèque ou paypal possible.
Vous pouvez aussi venir les chercher si vous êtes du coin (Gard)!
Départs courrier préférables les lundi ou mardi...

2 euros les 10 (plus de manutention!)
5 euros les 30 ( 6 euros pour les plus gros (stade 3) et 7 pour les stades 4-5, ça a été plus long de s'en occuper!!)
Prix spécial: 10 euros les 100 (12 euros pour les stades 3 et 14 pour les stades 4- 5)


J'en vends depuis plus de 3 ans par petites annonces quand on en a trop pour notre propre utilisation, c'est à dire maintenant!

N'hésitez pas à me contacter, ils ne sont pas dispos longtemps parce qu'ils grandissent vite, surtout quand les températures augmentent!
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de vers bombyx mori vivants pour nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: