L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ?   Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 14:56

Bonjour à tous,

Je partage ici un concept qui va se lancer le 4 juillet 2016, c'est le moment de s'inscrire Smile

Déjà je tiens à précisé que je ne suis pas encore sur et certain que ça va fonctionner, mais vu que c'est GRATUIT pourquoi ne pas tenter l'aventure ?

Voici en résumé le concept :

""Cette plateforme THW Global veut concurrencer YouTube d’une certaine façon !

THW Global promet de payer jusqu’à 25 $ l’heure pour visionner de la publicité et des films…

Vous pourrez travailler jusqu’à 10 heures maximum par semaine pour un total de 250$ par semaine (40h par mois vous permettrons d’obtenir 1000$).

Le système est plutôt attractif dans sa présentation, bien sûr, vous pourrez travailler sur votre smartphone, tablette et pc/mac.

Un point mis en évidence et à respecter obligatoirement, un seul compte par IP.

Le démarrage  officiel est annoncé pour le 4 juillet 2016.""


Il y à actuellement 175 000 personnes inscrite. (24.06.2016)

Site en Anglais mais traduit grâce à Google.

– Vous cliquez sur « register now »

– Vous renseignez le formulaire

– Vous recevez un premier mail de confirmation ou il vous faudra cliquer sur le lien pour activer votre compte.

– Vous recevrez ensuite un deuxième mail de confirmation qui va contenir vos informations.

Encore une fois, je ne sais pas si ça va marcher... Mais c'est totalement GRATUIT perso 1000€ par mois ça m'aiderai bien en ce moment Confused

Dernière précision, si jamais à un moment ils vous demandent de payer quoi que ce soit ne le faite pas ! Le site assure que tout est GRATUIT donc ne payer rien, jamais !!!

Je me suis inscrit et j'attends le 4 juillet je vais essayer une semaine, un mois et je vous tiendrais au courant Wink Logiquement le site devrais fonctionné avec Paypal et certainement d'autres pour effectuer les retraits.

Si vous avez des questions n'hésiter pas, surtout une fois que j'aurai commencer ^^

Je vous tiens au courant mais vous pouvez vous inscrire vu que c'est gratuit même si ça marche pas ça coute rien d'essayer Smile Si ça marche ça vaut le coup, ça parait trop beau pour être vrai mais bon :p

THW Global

________________________________________________
Fondateur du forum :

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ?   Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:03

le lien marche pas chez moi ca tourne en boucle

edit : c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ?   Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:59

Si vous êtes Majeur vous pouvez vous inscrire, mais ATTENTION il faut que tout reste GRATUIT encore une fois s'ils vous demandent quoi que ce soit ne payé rien.

J'espère vraiment que ça va fonctionner, mais 1000€ par mois ça me paraît beaucoup Smile

On verra lancement le 4 juillet...

________________________________________________
Fondateur du forum :

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ?   Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 9:56

je comprend rien au site
Revenir en haut Aller en bas
Manguo
Membre
Membre
Manguo


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Ferin (59169)
Points : 43
Date d'inscription : 05/07/2016

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ?   Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 10:13

Coucou, 


sa peut ce tenter... hum et les pub,vidéo etc... tu les regarde comment ? car perso j'ai aucune rubrique qui me permets de chercher des vidéo ou même qui me propose d'en regarder o_O  
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ?   Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:31

Hello,

Voici un groupe facebook qui en parle : https://www.facebook.com/groups/498046447062845/?fref=ts

A l'heure actuel, il faut remplir un questionnaire, si ce n'ai pas déjà fais aller dans la rubrique : "Surevey center" et cliquer pour remplir le questionnaire ça prend 2 mins.

Nous attendons d'en savoir plus pour savoir quand va commencer le visionnage des PUBS en admettant que ça fonctionne un jour Wink A suivre...

Suivez le groupe facebook qui donne des infos régulière Smile

________________________________________________
Fondateur du forum :

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Contenu sponsorisé





Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ?   Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à 1000€ par mois en pour regarder des vidéos, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: