L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dragon d'eau qui ne mange pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy18
Membre
Membre



Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : precy
Points : 18
Date d'inscription : 07/08/2016

Dragon d'eau qui ne mange pas  Empty
MessageSujet: Dragon d'eau qui ne mange pas    Dragon d'eau qui ne mange pas  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 21:31

Voila il y a 1 semaine que j'ai acheter mon dragon d'eau en animalerie il mesure 32cm avec la queue.
Bref il a quelque petit probleme au niveau de sa bouche car il se cognait dans les vitres donc sa fait maintenant 1 semaine qu'il et chez moi pour le moment il est dans un terrarium qui fait 47 de haut sur 60 de large car je vais en construire un plus grand l'hygrometrie et de 80% et plus , il a une lampe qui fait chauffage/UV point chaud a 30 et point froid 24 et 22 la nuit , je lui et mis un grand bac pour qu'il puisse se baigner une branche pour qu'il puisse monter en attendant le prochain terrarium.
Il a manger des vers de farines le deuxieme jours et depuis plus rien il ne veux plus de verre de farine n'y de grillon il ne bouge que pour se posé sous sa lampe.
Je sais qu'il serais fort possible que se soit a cause du trop petit terrarium qu'il ne bouge pas mais je me demande si se n'est pas a cause du changement en se moment sons terarium et au sol il y a beaucoups de passage devantsqu'en pensée vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Dragon d'eau qui ne mange pas  Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau qui ne mange pas    Dragon d'eau qui ne mange pas  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:28

Cindy18 a écrit:
Voila il y a 1 semaine que j'ai acheter mon dragon d'eau en animalerie il mesure 32cm avec la queue.
Bref il a quelque petit probleme au niveau de sa bouche car il se cognait dans les vitres donc sa fait maintenant 1 semaine qu'il et chez moi pour le moment il est dans un terrarium qui fait 47 de haut sur 60 de large car je vais en construire un plus grand l'hygrometrie et de 80% et plus , il a une lampe qui fait chauffage/UV point chaud a 30 et point froid 24 et 22 la nuit , je lui et mis un grand bac pour qu'il puisse se baigner une branche pour qu'il puisse monter en attendant le prochain terrarium.
Il a manger des vers de farines le deuxieme jours et depuis plus rien il ne veux plus de verre de farine n'y de grillon il ne bouge que pour se posé sous sa lampe.
Je sais qu'il serais fort possible que se soit a cause du trop petit terrarium qu'il ne bouge pas mais je me demande si se n'est pas a cause du changement en se moment sons terarium et au sol il y a beaucoups de passage devantsqu'en pensée vous ?!

Salut, je ne suis pas franchement calé en lézards, mais en général les reptiles aiment bien le calme en effet, et surtout la première semaine, voir les deux premières même.
D'autre part, de ce que je connais des Dragon d'eau, une température un peu plus élevée serait souhaitable je crois. Genre 32/33 degrés. Mais il faudrait que quelqu'un confirme, je ne suis pas totalement sur, pour être honnête.

En dehors de ça, je ne sais pas trop quoi dire Dragon d'eau qui ne mange pas  Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon d'eau qui ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium dragon deau
» Dragon Deau ne mangais pas!
» Problème avec un dragon deau
» Dragon deau Besoin daide!!
» mon dragon deau est male ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: