L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet premier amphibien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Praline
Membre
Membre
Praline


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Daux 31700
Points : 41
Date d'inscription : 18/07/2016

Projet premier amphibien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier amphibien   Projet premier amphibien - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:51

Bon des nouvelles assez mauvaises, le terra que j'avais vu est a Tarbes donc trop loin, le seul autre terra qui convient est a 40e MAIS j'ai fait la commande du matos pour voir ce que ça donne niveau prix avec les TTC et la le choc 119e et des brouettes + terra 40e + grenouille 35e = 194e Projet premier amphibien - Page 2 Suspect  On est trés loin des 150e la Embarassed Du coup d'içi début Novembre je vais voir si je trouve un terra pas cher et sinon bein on repart sur l'aquarium, après ça me dérange pas si il y a un peux plus a nettoyer du moment que la ceratophrys se sent bien et sois en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Mash6
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Mash6


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'Oise
Points : 409
Date d'inscription : 08/05/2013

Projet premier amphibien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier amphibien   Projet premier amphibien - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:00

Au pire, un ptit emprunt sur 20 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Projet premier amphibien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier amphibien   Projet premier amphibien - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:01

Praline a écrit:
Bon des nouvelles assez mauvaises, le terra que j'avais vu est a Tarbes donc trop loin, le seul autre terra qui convient est a 40e MAIS j'ai fait la commande du matos pour voir ce que ça donne niveau prix avec les TTC et la le choc 119e et des brouettes + terra 40e + grenouille 35e = 194e Projet premier amphibien - Page 2 Suspect  On est trés loin des 150e la Embarassed Du coup d'içi début Novembre je vais voir si je trouve un terra pas cher et sinon bein on repart sur l'aquarium, après ça me dérange pas si il y a un peux plus a nettoyer du moment que la ceratophrys se sent bien et sois en bonne santé


119€??? T'as commandé quoi à ce prix là ? xD

Sachant que tu disais avoir un thermostat, le reste coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Membre
Membre
Praline


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Daux 31700
Points : 41
Date d'inscription : 18/07/2016

Projet premier amphibien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier amphibien   Projet premier amphibien - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:30

Desproges54 a écrit:
Praline a écrit:
Bon des nouvelles assez mauvaises, le terra que j'avais vu est a Tarbes donc trop loin, le seul autre terra qui convient est a 40e MAIS j'ai fait la commande du matos pour voir ce que ça donne niveau prix avec les TTC et la le choc 119e et des brouettes + terra 40e + grenouille 35e = 194e Projet premier amphibien - Page 2 Suspect  On est trés loin des 150e la Embarassed Du coup d'içi début Novembre je vais voir si je trouve un terra pas cher et sinon bein on repart sur l'aquarium, après ça me dérange pas si il y a un peux plus a nettoyer du moment que la ceratophrys se sent bien et sois en bonne santé


119€??? T'as commandé quoi à ce prix là ? xD

Sachant que tu disais avoir un thermostat, le reste coute rien.

Justement le thermostat était compris avec l'autre terra a 25e du coup j'ai du le rajouté, après le prix c'est surtout les taxes, le prix de base étant 100.04e en matos, nourritures et décors... Projet premier amphibien - Page 2 Crash_co
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Membre
Membre
Praline


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Daux 31700
Points : 41
Date d'inscription : 18/07/2016

Projet premier amphibien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier amphibien   Projet premier amphibien - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:35

Mash6 a écrit:
Au pire, un ptit emprunt sur 20 ans Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Projet premier amphibien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier amphibien   Projet premier amphibien - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 1:15

Après le thermostat, direction leboncoin. En cherchant bien et avec un peu de patience, t'y trouveras ton bonheur. Moi j'en ai bien un en rabe mais le cable de la sonde est cassé ^^'. Faut voir si je peux le réparer ou le remplacer, à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet premier amphibien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet premier amphibien   Projet premier amphibien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet premier amphibien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel Amphibien ?
» Premier amphibien
» quel amphibien ?
» amphibien saurien?
» quel amphibien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: