L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A propos des mues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrno
Membre
Membre
Chrno


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : La talaudiere 42350
Points : 20
Date d'inscription : 21/10/2016

A propos des mues  Empty
MessageSujet: A propos des mues    A propos des mues  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:22

Bonsoir,Voila,j'ai une question à propos des murs,habituellement,mes serpents(elaphes et regius)quand ils préparent une mue,quelques jours Avant ont les yeux qui deviennent Blanc-laiteux,puis quelques jours après ils font leur mue.Sauf que depuis quelques temps,je n'observe plus ce phénomène de blanchissement des yeux,ils restent normaux et je trouve des mues sans avoir rien vu venir.Est ce normal?sachant que je les regarde chaque jour,sans forcément les manipuler,mais je les regarde....
Revenir en haut Aller en bas
whisky38
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : grenoble 38000
Points : 112
Date d'inscription : 10/09/2016

A propos des mues  Empty
MessageSujet: Re: A propos des mues    A propos des mues  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 9:36

Chrno a écrit:
Bonsoir,Voila,j'ai une question à propos des murs,habituellement,mes serpents(elaphes et regius)quand ils préparent une mue,quelques jours Avant ont les yeux qui deviennent Blanc-laiteux,puis quelques jours après ils font leur mue.Sauf que depuis quelques temps,je n'observe plus ce phénomène de blanchissement des yeux,ils restent normaux et je trouve des mues sans avoir rien vu venir.Est ce normal?sachant que je les regarde chaque jour,sans forcément les manipuler,mais je les regarde....

Les yeux blancs sont visibles certaines fois que quelques heures donc c'est facile de passer à côté (en revanche c'est obligé de se produire dans le processus). Par contre, les serpents doivent devenir ternes un peu plus longtemps, du coup ça sa se voit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des mues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: