L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Changement de thermostat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

Changement de thermostat  Empty
MessageSujet: Changement de thermostat    Changement de thermostat  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:08

Bonjour,
Voila j'ai encore un thermostat lucky reptil control pro 2 ( j'ai actuellement demandé un remboursement ) qui vient de me lâcher ( a chaque fois sur le même terra ) .
Du coup j'aurais aimer savoir que me conseillerez vous de prendre en thermostat car je pense pas reprendre celui-ci étant-donnez que cela fait déjà la deuxième fois .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Changement de thermostat  Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat    Changement de thermostat  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:36

loulou31000 a écrit:
Bonjour,
Voila j'ai encore un thermostat lucky reptil control pro 2 ( j'ai actuellement demandé un remboursement ) qui vient de me lâcher ( a chaque fois sur le même terra ) .
Du coup j'aurais aimer savoir que me conseillerez vous de prendre en thermostat car je pense pas reprendre celui-ci étant-donnez que cela fait déjà la deuxième fois .
Merci

Moi j'ai des Reptiland de Trixie sur tout mes terras et pas de soucis à noter, à part un dont la sonde s'est arrachée, mais c'est moi qui ais tiré dessus trop fort ^^'. Sinon le produit en lui même, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

Changement de thermostat  Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat    Changement de thermostat  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:23

ok merci j'attend encore d'autre avis :p
Revenir en haut Aller en bas
whisky38
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : grenoble 38000
Points : 112
Date d'inscription : 10/09/2016

Changement de thermostat  Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat    Changement de thermostat  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:26

Perso, j'utilise 2 HabiStat Digital temperature thermostat jour/nuit +Timer, un pour chaque serpent, et je le trouve vraiment cool. Il est super simple à utilisé, rien a signalé en un presque un an et convient parfaitement si tu veux controler un chauffage jour/nuit ET un système d'éclairage (tout en un).
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Changement de thermostat  Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat    Changement de thermostat  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:49

Ah oui j'oubliais, le Reptiland aussi gère l'éclairage, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

Changement de thermostat  Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat    Changement de thermostat  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:57

ok merci pour vos avis donc j'ai opté pour celui-ci http://www.zoomalia.com/animalerie/thermostat-digital-p-11651.html en plus vu les avis je commande serein ^^.
merci les gens Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Changement de thermostat  Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat    Changement de thermostat  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:11

loulou31000 a écrit:
ok merci pour vos avis donc j'ai opté pour celui-ci http://www.zoomalia.com/animalerie/thermostat-digital-p-11651.html en plus vu les avis je commande serein ^^.
merci les gens Smile .

Oui, tu verras, il fonctionne nickel, simple a utiliser, en plus tu le choppes à bon prix, parfait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

Changement de thermostat  Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat    Changement de thermostat  Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:54

Desproges54 a écrit:
loulou31000 a écrit:
ok merci pour vos avis donc j'ai opté pour celui-ci http://www.zoomalia.com/animalerie/thermostat-digital-p-11651.html en plus vu les avis je commande serein ^^.
merci les gens Smile .

Oui, tu verras, il fonctionne nickel, simple a utiliser, en plus tu le choppes à bon prix, parfait Wink.

Je l'ai reçu il est impeccable les réglages son super facile que du bonheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de thermostat  Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat    Changement de thermostat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thermostat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: