L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un amoureux des poecilotherias.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:33

Je n'aime pas me présenté, je suis comme les mygales actif la nuit, discret n'aime pas la lumiére lel....

Bon sérieusement....

J'ai 29 balais, un parigo qui vie dans le pas de calais maintenant, j'adore les mygales est plus particulièrement les poecilotherias.

Ayant voyagé dans pas mal de pays. Usa, Italie, Belgique, Hollande, Denmark, Madagascar Very Happy, Angleterre :/, Suède, et Rallemagne heuu

Suis rester 3 ans en Hollande ou une de mes connaissance possèdent plusieurs espèces de poeci.

Regalis metallica subfusca, j'ai donc eu l'occasions d'en apprendre beaucoup sur cette espèce qui est vraiment celle que je préfére.

De les manipulé aussi et pas qu'un peut, bref jamais de morsure, avec les mygales c'est simples, y'a des mygales qui sont manipulables et pour les autres bah t'oublies Smile

Avec les mygales c'est comment dire. C'est du body langage et c'est de la logique.
Disons que si jte demande de retiré un cocon, comment va tu faire ? a la main ou avec ta pince ?
Tu vois c'est de la logique x) Certains ont enlevé ce cocon avec leur mains = résultat morsure.

Il ne faut pas bac+5 pour évité une morsure de mygale mais être logique dans sa caboche.

J'en ai une autre, si t'ouvre ton terrarium et que ta mygale a les deux pattes avant en l'air = position défensive donc.
Tu fait quoi ? Tu tentes quand même de la faire sortir du terra afin de la manipulé ou t'oublie ?

T'oublie hein ? Ouai celle la ne sera pas manipulable.
Les mygales ( oui même les poeci comme toutes autres espèces ) ont toutes un caractère qui leur est propre.

Pour expliqué cela de façons simple disons que sur 10 P Regalis tu va en avoir 8 manipulables ( sachant que le plus difficile c'est de la faire sortir de sont terra oui oui elle cartographie leur terrarium, c'est pour cela qu'a l’extérieur de leur terra elle font les timides Smile ) et que pour les 2 autres bah t'oublies. C'est un exemple bien sur voyez le ainsi.


Bref j'aime les mygales et surtout les poecilotherias, mais sachant qu'en France il est plus facile d'obtenir une License d'arme a feu que des mygales, bien depuis mon retour en France en 2011 donc = bah pas de mygale a la maison.  
Puis bon jsuis pas un violent les armes je m'en tape royale Smile

J'aurait du rester a l'étranger tient, mais quand pas le choix pas le choix.

Bref.... :/ Je ne sait plus quoi dire....

Tient papy si tu passes par la, fait moi signe j'ai des questions a te poser, merci.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:46

Un amoureux des poecilotherias. Coucou32 Je suis pas une grande fan des araignées mais ton expérience m'a fait sourire. Dommage vu ton amour pour ces bébètes qu'il soit si dur d'en avoir en France, bon courage, a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:49

Ashino38 a écrit:
Un amoureux des poecilotherias. Coucou32 Je suis pas une grande fan des araignées mais ton expérience m'a fait sourire. Dommage vu ton amour pour ces bébètes qu'il soit si dur d'en avoir en France, bon courage, a +

Salut tant mieux si tu as apprécié ma présentation ^^

Comment pouvons nous avoir peur d'une pareille beauté ? Razz

Un amoureux des poecilotherias. P7310110
Photo prise sur google.

Revenir en haut Aller en bas
serpent36
Membre actif
Membre actif



Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : oise
Points : 326
Date d'inscription : 16/08/2009

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:00

salut et bienvenue sur le forum
belle mygale dommage il faut etre capacitaire pour avoir des mygales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:07

serpent36 a écrit:
salut et bienvenue sur le forum
belle mygale dommage il faut etre capacitaire pour avoir des mygales

Merci !

Oui... Triste France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:34

micropoint a écrit:
Ashino38 a écrit:
Un amoureux des poecilotherias. Coucou32 Je suis pas une grande fan des araignées mais ton expérience m'a fait sourire. Dommage vu ton amour pour ces bébètes qu'il soit si dur d'en avoir en France, bon courage, a +

Salut tant mieux si tu as apprécié ma présentation ^^

Comment pouvons nous avoir peur d'une pareille beauté ? Razz

Un amoureux des poecilotherias. P7310110
Photo prise sur google.


Un amoureux des poecilotherias. Mnjmjn-%D0%BF%D0%B5%D1%81%D0%BE%D1%87%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0-%D0%AE%D0%B6%D0%BD%D0%B0%D1%8F-%D0%9A%D0%BE%D1%80%D0%B5%D1%8F-%D0%BA%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BC%D0%B0%D1%80-512532


Bienvenu sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:45

Et dire que sans nos araignées/mygale nous serions envahit d'insecte en tout genre, ha et les moustiques bien sur Smile

Cela te plairait je pense, que de te faire piquer sans arrêt.

Une araignée c'est environs 2000 insectes par ans, utiles les ptites bêtes. Smile

En attendant il y'a bien plus de vidéo sur le net montrant des pitbulls attaquants des gens voir jusqu’à la mort que d'araignée mordre une personne sans raisons valable.

Pas de rapport va tue me dire, si ce n'est qu'une mygale ne va te mordre que si ta merdouillé quelque part.
Donc ces petites bêtes elles sont utile ! Razz Et magnifique pour certaines espèces.
Bref il faut les respecter.

J'aime bien les gens qui ont peur de ce qu'ils ne connaissent même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:00

micropoint a écrit:
Et dire que sans nos araignées/mygale nous serions envahit d'insecte en tout genre, ha et les moustiques bien sur Smile

Cela te plairait je pense, que de te faire piquer sans arrêt.

Une araignée c'est environs 2000 insectes par ans, utiles les ptites bêtes. Smile

En attendant il y'a bien plus de vidéo sur le net montrant des pitbulls attaquants des gens voir jusqu’à la mort que d'araignée mordre une personne sans raisons valable.

Pas de rapport va tue me dire, si ce n'est qu'une mygale ne va te mordre que si ta merdouillé quelque part.
Donc ces petites bêtes elles sont utile ! Razz Et magnifique pour certaines espèces.
Bref il faut les respecter.

J'aime bien les gens qui ont peur de ce qu'ils ne connaissent même pas...


Oulah, ne soit pas si susceptible, surtout pas avec moi, tu peux demander à Mash, j'aime blaguer et je ne recule jamais devant une vanne quitte à me faire lyncher.
Et puis bon, on a le droit de ne pas aimer aussi les araignées sans etre un idiot ignorant hein... La plupart de mes proches ont une trouille bleue des serpents, je ne les considèrent pas comme des cons pour autant.

Quant au pitbull, mauvais exemple, je n'apprécie pas spécialement les chiens ^^'. Et c'est d'ailleurs un argument que je renvoie parfois à ceux qui me demandent si j'ai pas peur à cause de mes boas. Un berger allemand est cent fois plus dangereux et pourtant ils ne posent jamais de question à leurs propriétaires...

En plus, accessoirement, c'est les tégénaires domestiques que je déteste. Je ne dit pas que j'ai envie de tripoter une mygale, mais ça ne me fait rien de spécial comme bestiole.

Bref, tout doux, c'est un forum cool ici, on a plus de place pour s'exprimer que sur d'autres où ça sent les boites de cuir et l'uniforme, donc gardons ce principe. Ici les gens ne viendront pas te tailler la tronche par plaisir, il y a fort peu de rageux (même si ça peut arriver comme partout). Et comme tout le monde, je suis avant tout là pour me détendre, ce qui inclut les blagues dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:05

Desproges54 a écrit:
micropoint a écrit:
Et dire que sans nos araignées/mygale nous serions envahit d'insecte en tout genre, ha et les moustiques bien sur Smile

Cela te plairait je pense, que de te faire piquer sans arrêt.

Une araignée c'est environs 2000 insectes par ans, utiles les ptites bêtes. Smile

En attendant il y'a bien plus de vidéo sur le net montrant des pitbulls attaquants des gens voir jusqu’à la mort que d'araignée mordre une personne sans raisons valable.

Pas de rapport va tue me dire, si ce n'est qu'une mygale ne va te mordre que si ta merdouillé quelque part.
Donc ces petites bêtes elles sont utile ! Razz Et magnifique pour certaines espèces.
Bref il faut les respecter.

J'aime bien les gens qui ont peur de ce qu'ils ne connaissent même pas...


Oulah, ne soit pas si susceptible, surtout pas avec moi, tu peux demander à Mash, j'aime blaguer et je ne recule jamais devant une vanne quitte à me faire lyncher.
Et puis bon, on a le droit de ne pas aimer aussi les araignées sans etre un idiot ignorant hein... La plupart de mes proches ont une trouille bleue des serpents, je ne les considèrent pas comme des cons pour autant.

Quant au pitbull, mauvais exemple, je n'apprécie pas spécialement les chiens ^^'. Et c'est d'ailleurs un argument que je renvoie parfois à ceux qui me demandent si j'ai pas peur à cause de mes boas. Un berger allemand est cent fois plus dangereux et pourtant ils ne posent jamais de question à leurs propriétaires...

En plus, accessoirement, c'est les tégénaires domestiques que je déteste. Je ne dit pas que j'ai envie de tripoter une mygale, mais ça ne me fait rien de spécial comme bestiole.

Bref, tout doux, c'est un forum cool ici, on a plus de place pour s'exprimer que sur d'autres où ça sent les boites de cuir et l'uniforme, donc gardons ce principe. Ici les gens ne viendront pas te tailler la tronche par plaisir, il y a fort peu de rageux (même si ça peut arriver comme partout). Et comme tout le monde, je suis avant tout là pour me détendre, ce qui inclut les blagues dans le lot.

Désolé si tu l'a mal prit ^^ Je lie tellement de commentaire dénué de sens en ce qui concerne les mygales...
Que je réagit ainsi maintenant, donc désoler !

Bref voila... La mygale ne va pas te mordre sans raisons, et encore moins d'elle même.
C'est la personne qui provoque la morsure, la mygale elle est générale elle prend la fuite et par ce cacher lol.

De plus il n'est pas recommandé de manipulé des espèces comme les poeci.
Bien que comme je l'ai dit plus haut, c'est simple en faite...

C'est du body langage, certaines sont manipulables sans aucun problème et sont très calme, tandis qu'avec d'autres tu oublies l'idée de les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:15

Non mais après comme je te l'ai dit, moi les mygales, c'est pas mon truc, mais c'est pas non plus une phobie. Je ne frissonne pas quand j'en vois une. Je suis allé au Cambodge, là bas y'en a des araignées, et des grosses, mais je n'en ai jamais vu perso, et franchement, ce n'est pas ce qui me faisait stresser, de tomber sur une mygale ou quoi.

Pour mon plus grand malheur ce sont nos araignées domestiques que je hais. D'ailleurs même parmi celles ci, les pholcus etc, je m'en tape. C'est juste les tégénaires ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:14

Desproges54 a écrit:
Non mais après comme je te l'ai dit, moi les mygales, c'est pas mon truc, mais c'est pas non plus une phobie. Je ne frissonne pas quand j'en vois une. Je suis allé au Cambodge, là bas y'en a des araignées, et des grosses, mais je n'en ai jamais vu perso, et franchement, ce n'est pas ce qui me faisait stresser, de tomber sur une mygale ou quoi.

Pour mon plus grand malheur ce sont nos araignées domestiques que je hais. D'ailleurs même parmi celles ci, les pholcus etc, je m'en tape. C'est juste les tégénaires ^^'.

Boh faut les laisser chez toi les tégénaires elles vont s'occuper des mouches moucherons et j'en passe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:18

micropoint a écrit:
Desproges54 a écrit:
Non mais après comme je te l'ai dit, moi les mygales, c'est pas mon truc, mais c'est pas non plus une phobie. Je ne frissonne pas quand j'en vois une. Je suis allé au Cambodge, là bas y'en a des araignées, et des grosses, mais je n'en ai jamais vu perso, et franchement, ce n'est pas ce qui me faisait stresser, de tomber sur une mygale ou quoi.

Pour mon plus grand malheur ce sont nos araignées domestiques que je hais. D'ailleurs même parmi celles ci, les pholcus etc, je m'en tape. C'est juste les tégénaires ^^'.

Boh faut les laisser chez toi les tégénaires elles vont s'occuper des mouches moucherons et j'en passe ^^


Je suis pas tellement embêté avec tout ça, malgré qu'on ait un grand bassin. Les moustiques, ainsi que les mouches, sont largement dévorés par les poissons, ainsi que toute la faune attirée par la présence du bassin: grenouilles et crapauds, tritons, oiseaux en pagaille (des nuées d'hirondelles chaque soir en été) ainsi que les plus discrètes chauve souris. Plus les araignées hors tégénaires. Ce qui fait déjà une belle armée ^^.
En plus cette année les libellules étaient incroyablement nombreuses, et elles aussi sont carnassières ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:33

Desproges54 a écrit:
micropoint a écrit:
Desproges54 a écrit:
Non mais après comme je te l'ai dit, moi les mygales, c'est pas mon truc, mais c'est pas non plus une phobie. Je ne frissonne pas quand j'en vois une. Je suis allé au Cambodge, là bas y'en a des araignées, et des grosses, mais je n'en ai jamais vu perso, et franchement, ce n'est pas ce qui me faisait stresser, de tomber sur une mygale ou quoi.

Pour mon plus grand malheur ce sont nos araignées domestiques que je hais. D'ailleurs même parmi celles ci, les pholcus etc, je m'en tape. C'est juste les tégénaires ^^'.

Boh faut les laisser chez toi les tégénaires elles vont s'occuper des mouches moucherons et j'en passe ^^


Je suis pas tellement embêté avec tout ça, malgré qu'on ait un grand bassin. Les moustiques, ainsi que les mouches, sont largement dévorés par les poissons, ainsi que toute la faune attirée par la présence du bassin: grenouilles et crapauds, tritons, oiseaux en pagaille (des nuées d'hirondelles chaque soir en été) ainsi que les plus discrètes chauve souris. Plus les araignées hors tégénaires. Ce qui fait déjà une belle armée ^^.
En plus cette année les libellules étaient incroyablement nombreuses, et elles aussi sont carnassières ^^.

Hé bin ta la jungle dans ton jardin lol pratique pour faire de belle photo !

Bon moi du balcon j'ai vue sur le port, les jardins en face et la mer a droite, c'est totalement différent mais tout aussi sympa ^^

Un bassin dans le jardin c'est quand même sympa, j'aimerait bien si j'habitait une maison ^^ un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:06

micropoint a écrit:
Desproges54 a écrit:
micropoint a écrit:
Desproges54 a écrit:
Non mais après comme je te l'ai dit, moi les mygales, c'est pas mon truc, mais c'est pas non plus une phobie. Je ne frissonne pas quand j'en vois une. Je suis allé au Cambodge, là bas y'en a des araignées, et des grosses, mais je n'en ai jamais vu perso, et franchement, ce n'est pas ce qui me faisait stresser, de tomber sur une mygale ou quoi.

Pour mon plus grand malheur ce sont nos araignées domestiques que je hais. D'ailleurs même parmi celles ci, les pholcus etc, je m'en tape. C'est juste les tégénaires ^^'.

Boh faut les laisser chez toi les tégénaires elles vont s'occuper des mouches moucherons et j'en passe ^^


Je suis pas tellement embêté avec tout ça, malgré qu'on ait un grand bassin. Les moustiques, ainsi que les mouches, sont largement dévorés par les poissons, ainsi que toute la faune attirée par la présence du bassin: grenouilles et crapauds, tritons, oiseaux en pagaille (des nuées d'hirondelles chaque soir en été) ainsi que les plus discrètes chauve souris. Plus les araignées hors tégénaires. Ce qui fait déjà une belle armée ^^.
En plus cette année les libellules étaient incroyablement nombreuses, et elles aussi sont carnassières ^^.

Hé bin ta la jungle dans ton jardin lol pratique pour faire de belle photo !

Bon moi du balcon j'ai vue sur le port, les jardins en face et la mer a droite, c'est totalement différent mais tout aussi sympa ^^

Un bassin dans le jardin c'est quand même sympa, j'aimerait bien si j'habitait une maison ^^ un jour peut être.

La mer j'aime bien, mais je suis douillet, à 34/35 ça va, mais pas en dessous de 30 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:09

lol bien je préfère largement le froid que la chaleur, c'est ainsi depuis toujours O_O
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:16

Non mais paradoxalement je me ballade en T-shirt tant qu'il fait pas moins de 5°C XD. Mais la mer... J'aime bien glander en me laissant flotter ou en mode snorkelling ^^'.

Et la mer turquoise.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:30

Desproges54 a écrit:
Non mais paradoxalement je me ballade en T-shirt tant qu'il fait pas moins de 5°C XD. Mais la mer... J'aime bien glander en me laissant flotter ou en mode snorkelling ^^'.

Et la mer turquoise.... <3

Ha y'a la cote d'opale ici avec les belles couleurs aussi ^^

Lol j'aime bien ce mot snorkelling.

Référence au jeux silent hunter III principalement les u-boats sinon. lel. Snorkel.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:55

Pour un amateur de poissons comme moi, le snorkelling, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:59

Desproges54 a écrit:
Pour un amateur de poissons comme moi, le snorkelling, c'est top

Cela doit être sympa, jamais essayer en mer par contre. Enfin si un peu a madagascar ^^
Je suis pas mauvais concernant le coté apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jama-Gong
Membre régulier
Membre régulier
Jama-Gong


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans un village perdu dans le Nord (59)
Points : 70
Date d'inscription : 14/06/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:06

Un amoureux des poecilotherias. Coucou32 Je vois que t'as fait connaissance avec notre futur admin en puissance et "tégénairophobe" de surcroît (t'as vu comment j'te valorise Desproges XD)

Bref, bienvenu sur le forum micropoint, c'est intéressant d'accueillir une personne ayant côtoyé de si jolis et passionnants arachnides qu'est le genre poecilotheria. Si tu le souhaites tu pourrais faire des fiches d'élevages sur les différentes espèces de poecilotheria que tu es pu côtoyés Smile .

J'ai 2 questions :
- Quelle est ton espèce "chouchou" chez les poecilotheria ?
- Comptes-tu passer le CDC ou tu iras ailleurs ?

En tout cas, sache que le genre poecilotheria (et autres espèces de mygales) fait partie d'un de mes projets dans le futur, le jour où j'aurai besoin d'infos et de tuyaux, je te contacterai Wink.
Je préviens tout de suite je ne suis pas ce genre de personne qui cherche à manipuler, je fout la paix moi (sauf nettoyage s'il y a)  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:17

Jama-Gong a écrit:
Un amoureux des poecilotherias. Coucou32 Je vois que t'as fait connaissance avec notre futur admin en puissance et "tégénairophobe" de surcroît (t'as vu comment j'te valorise Desproges XD)

Bref, bienvenu sur le forum micropoint, c'est intéressant d'accueillir une personne ayant côtoyé de si jolis et passionnants arachnides qu'est le genre poecilotheria. Si tu le souhaites tu pourrais faire des fiches d'élevages sur les différentes espèces de poecilotheria que tu es pu côtoyés Smile .

J'ai 2 questions :
- Quelle est ton espèce "chouchou" chez les poecilotheria ?
- Comptes-tu passer le CDC ou tu iras ailleurs ?

En tout cas, sache que le genre poecilotheria (et autres espèces de mygales) fait partie d'un de mes projets dans le futur, le jour où j'aurai besoin d'infos et de tuyaux, je te contacterai Wink.
Je préviens tout de suite je ne suis pas ce genre de personne qui cherche à manipuler, je fout la paix moi (sauf nettoyage s'il y a)  Razz .

T'imagines pas les expériences que je mène chez moi. Le plan d'extermination est presque prêt, les tégénaires n'en réchapperont pas! Plus que quelques contrats avec Bayer a passer et ça commencera!
Revenir en haut Aller en bas
Mash6
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Mash6


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'Oise
Points : 409
Date d'inscription : 08/05/2013

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:07

Desproges54 a écrit:
micropoint a écrit:
Et dire que sans nos araignées/mygale nous serions envahit d'insecte en tout genre, ha et les moustiques bien sur Smile

Cela te plairait je pense, que de te faire piquer sans arrêt.

Une araignée c'est environs 2000 insectes par ans, utiles les ptites bêtes. Smile

En attendant il y'a bien plus de vidéo sur le net montrant des pitbulls attaquants des gens voir jusqu’à la mort que d'araignée mordre une personne sans raisons valable.

Pas de rapport va tue me dire, si ce n'est qu'une mygale ne va te mordre que si ta merdouillé quelque part.
Donc ces petites bêtes elles sont utile ! Razz Et magnifique pour certaines espèces.
Bref il faut les respecter.

J'aime bien les gens qui ont peur de ce qu'ils ne connaissent même pas...


Oulah, ne soit pas si susceptible, surtout pas avec moi, tu peux demander à Mash, j'aime blaguer et je ne recule jamais devant une vanne quitte à me faire lyncher.
Et puis bon, on a le droit de ne pas aimer aussi les araignées sans etre un idiot ignorant hein... La plupart de mes proches ont une trouille bleue des serpents, je ne les considèrent pas comme des cons pour autant.

Quant au pitbull, mauvais exemple, je n'apprécie pas spécialement les chiens ^^'. Et c'est d'ailleurs un argument que je renvoie parfois à ceux qui me demandent si j'ai pas peur à cause de mes boas. Un berger allemand est cent fois plus dangereux et pourtant ils ne posent jamais de question à leurs propriétaires...

En plus, accessoirement, c'est les tégénaires domestiques que je déteste. Je ne dit pas que j'ai envie de tripoter une mygale, mais ça ne me fait rien de spécial comme bestiole.

Bref, tout doux, c'est un forum cool ici, on a plus de place pour s'exprimer que sur d'autres où ça sent les boites de cuir et l'uniforme, donc gardons ce principe. Ici les gens ne viendront pas te tailler la tronche par plaisir, il y a fort peu de rageux (même si ça peut arriver comme partout). Et comme tout le monde, je suis avant tout là pour me détendre, ce qui inclut les blagues dans le lot.


Un amoureux des poecilotherias. T9pzd7
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:09

La racaille du 9-5, wesh boloss!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Mash6
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Mash6


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'Oise
Points : 409
Date d'inscription : 08/05/2013

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:15

Desproges54 a écrit:
La racaille du 9-5, wesh boloss!
<3

Je ris de comment tu m'as utilisé comme argument batard <3
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:21

Mash6 a écrit:
Desproges54 a écrit:
La racaille du 9-5, wesh boloss!
<3

Je ris de comment tu m'as utilisé comme argument batard <3

Ouais d'ailleurs, t'es appelé à témoigner.
Ne suis je pas gentil, calin, bisou, mais parfois vanneur? MMhhh? N'est ce pas???

Un amoureux des poecilotherias. Gqsry8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amoureux des poecilotherias. Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux des poecilotherias.   Un amoureux des poecilotherias. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amoureux des poecilotherias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amoureux
» Week end en amoureux??
» amoureux du serpent
» Pour les amoureux de la chanson
» Nouveau ici et amoureux des rhacos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Présentation / Trombinoscope-
Sauter vers: