L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [URGENT]ambystoma marvotium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiniiz-58
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : 58160
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2016

[URGENT]ambystoma marvotium  Empty
MessageSujet: [URGENT]ambystoma marvotium    [URGENT]ambystoma marvotium  Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 23:37

Bonsoir a tous je ne savait pas vraiment ou poser mon sujet, alors voila depuis 3 repas j'ai des difficultés a alimenter ma salamandre mal.
En se moment je le nourrit avec 3 verres de farine tous les 2 a 3 jours en attendant la paye pour des grillons
mais le soucis et que depuis 2 repas il mange le premier verre de farine et après refuse tous les autres alors que il y a 2 semaine de ça il manger parfaitement bien 3 verres alors je comprend pas je ne sais pas vraiment quoi faire pour son bien je suis un peut perdu sachant que c'est la première fois que ça m'arrive en 1 ans
je voudrais de bon conseils svp
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

[URGENT]ambystoma marvotium  Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]ambystoma marvotium    [URGENT]ambystoma marvotium  Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:28

Miiniiz-58 a écrit:
Bonsoir a tous je ne savait pas vraiment ou poser mon sujet, alors voila depuis 3 repas j'ai des difficultés a alimenter ma salamandre mal.
En se moment je le nourrit avec 3 verres de farine tous les 2 a 3 jours en attendant la paye pour des grillons
mais le soucis et que depuis 2 repas il mange le premier verre de farine et après refuse tous les autres alors que il y a 2 semaine de ça il manger parfaitement bien 3 verres alors je comprend pas je ne sais pas vraiment quoi faire pour son bien je suis un peut perdu sachant que c'est la première fois que ça m'arrive en 1 ans
je voudrais de bon conseils svp

Bonsoir,

Alors par contre, déjà, un post en partie présentation, et ensuite, dans la partie amphibien ou à la limite médicale (plutot amphibien je dirais).

Concernant ta salamandre, il me semble que les vers de farine ne sont pas un aliment convenable pour une salamandre, seulement un appoint. Peut être qu'au bout de deux semaines, les carences commencent à se faire sentir, tout simplement. Pour la requinquer, songe aux vers de terre, à défaut de grillons, c'est un très bon aliment pour les salamandres (voir meilleur que le grillon, pour les urodèles en tout cas). Tu peux aussi chopper des limaces. Le seul c'est que dans un cas comme dans l'autre, il faut faire gaffe qu'il n'y a pas de pesticides dans les environs, histoire de ne pas donner des proies contaminées...

As tu diminué la température pour l'hibernation?
Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT]ambystoma marvotium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambystoma mavortium
» Ambystoma opacum
» Axolotl (Ambystoma Mexicanum)
» Ambystoma (tigrinum) mavortium
» Projet ambystoma tigrinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: