L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 élevage de grillion bruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

élevage de grillion bruit  Empty
MessageSujet: élevage de grillion bruit    élevage de grillion bruit  Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:52

Bonjour je ses pas si je suis dans le bonne endroit pour demander mais j'aimerais savoir qu'elle race de grillion fait le moins de bruit ,comme

la pièce sera juste a coté de ma chambre je veut pas qu'il m’empêche de dormir , j'ai vu que des gen disent que le Gryllus assimilis fait le moins de bruit mais sa s'apelle comment dans les magasin comme la ferme tropical ses Grillons Achetae domestica qui faut acheter ou les noir?

pour un pogona henrylawsonie juvénile je donne que des grillon taille 4 jusqua combien de moi? et je commence quand a varié avec des fruit ou des ver (quel ver) ? ou blate (quel blate) ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo reptiland
Membre
Membre



Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Chatelet 6200
Points : 69
Date d'inscription : 25/10/2016

élevage de grillion bruit  Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillion bruit    élevage de grillion bruit  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 8:44

Bonjour, pour ce qui est des grillons je ne sais pas te répondre, mais pour ton pogona, tu dois regarder à ce que la taille des grillons que tu donnes ne dépasse pas l'espace entre ses deux yeux, me concernant j'ai des pogonas vitticeps de 4-5 mois qui mange des grillons taille 6. Pour les végétaux tu peux déjà commencer à varier avec des concombres, des chicons, de la luzerne, de l'épinard, du kiwi (2 fois maximum par semaine), de la carotte, de l'orange (1 fois par semaine), de la pomme (très rarement),...
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

élevage de grillion bruit  Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillion bruit    élevage de grillion bruit  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:12

d'accord bah je vais faire un élevage de blatte red runner sa fait pas trop de bruit comme les grillion et je ses pas si mon pogona pourra manger des blatte adulte même a taille adulte? j'ai pas encore mon pogona henrylawsoni il aura 2 moi quand je vais l'avoire et je commence a acheter des blatte adulte pour faire des reproduction direct et des petit grillon taille 4 pour le nourrir en attendent l'élevage de blatte (j'ai un peut peur d’avoirs trop de blatte et plus savoir quoi en faire )
Revenir en haut Aller en bas
Flo reptiland
Membre
Membre



Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Chatelet 6200
Points : 69
Date d'inscription : 25/10/2016

élevage de grillion bruit  Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillion bruit    élevage de grillion bruit  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:21

Je ne connais pas exactement la taille des henrylawsoni, je n'ai que des vitticeps, mais c'est la même chose que pour les grillons, la taille de la blatte ne doit pas être plus grande que l'espace entre ses deux yeux. Si tu as trop de blatte tu peux les vendre, ou alors si tu vois que t'en as vraiment trop arrête la reproduction le temps que le nombre de blattes diminue
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

élevage de grillion bruit  Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillion bruit    élevage de grillion bruit  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:32

ouai ok j'esper pas en avoirs de trop sinon j'esper que les animalerie ou des gen les acheteron a pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Flo reptiland
Membre
Membre



Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Chatelet 6200
Points : 69
Date d'inscription : 25/10/2016

élevage de grillion bruit  Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillion bruit    élevage de grillion bruit  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:51

Vous êtes d'où?
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

élevage de grillion bruit  Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillion bruit    élevage de grillion bruit  Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 0:07

vendée
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

élevage de grillion bruit  Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillion bruit    élevage de grillion bruit  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:38

sinon pour les grillion de la ferme tropical rien a redire cheers je pensais pas qu'il serais aussi nickel tous de la bonne taille 3-4 mort par boite de 200  a 2euro50 les 200 , comparé a dans mon animalerie prêt de cher moi ses 4euro90 la boite de 40-50 et 4-5 de mort par boite
élevage de grillion bruit  20161240
élevage de grillion bruit  20161241
élevage de grillion bruit  20161242
élevage de grillion bruit  20161243

a droite ses ceux de mon animalerie y'a des tout petit et des plus gros c'est taille 5/6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevage de grillion bruit  Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillion bruit    élevage de grillion bruit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage de grillion bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grillion urgent
» Grillion en boite!
» sensibilité au bruit (gecko léopard)
» Boa bruit étrange ???
» Le bruit et les serpents..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: