L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation nouveau arrrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby95000
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : Gonesse
Points : 61
Date d'inscription : 28/12/2016

Présentation nouveau arrrivant Empty
MessageSujet: Présentation nouveau arrrivant   Présentation nouveau arrrivant Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:45

Bonjour à tous
Je m'appelle Gilles , j'ai 48 ans ,habite en IDF et je viens d'acquérir un Boa depuis une semaine.
Je suis débutant , cela fait plus de 20 ans que je souhaitais avoir un serpent.
Je compte sur vos connaissances pour m'aider dans mes recherches d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation nouveau arrrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau arrrivant   Présentation nouveau arrrivant Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:16

bobby95000 a écrit:
Bonjour à tous
Je m'appelle Gilles , j'ai 48 ans ,habite en IDF et je viens d'acquérir un Boa depuis une semaine.
Je suis débutant , cela fait plus de 20 ans que je souhaitais avoir un serpent.
Je compte sur vos connaissances pour m'aider dans mes recherches d'infos.


Bienvenu!!

C'est cool que tu oses franchir le pas, généralement ça se limite au plus jeunes, peut être par exces de frilosité.

Tu veux prendre quoi comme boa? Quelle localité? (enfin j'imagine que c'est du constrictor, non?)
Revenir en haut Aller en bas
nephiastos