L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brashka-Python-Gold
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Moirans en montagne 39260
Points : 9
Date d'inscription : 29/12/2016

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:51

Apres 10ans d'experience j'ai decider de faire accoupler mes 2 python royal vendu les juvenil et m'en suis grder un avec les adultes , tous ce comporte bien sauf le juvenil qui ne veut pas ce nourrir malgres les effort donné , etant donné que c'est la premiere fois que je fais fasse a ce probleme je ne sais quoi faire , quelqu'un plus experimenté peut il me fournir des conseil svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nephiastos
Membre confirmé
Membre confirmé
nephiastos


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : ROSBRUCK 57800
Points : 825
Date d'inscription : 17/05/2009

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:57

Salut ,

Pour ton juvénile tu lui donne quoi à mangé ?

Depuis combien de temps ça dure ?

A t'il déjà mangé ou pas du tout ?

Baisse un peut ton hygrométrie passe la à 50%, met lui a disposition un bon bac d'eau que tu change tous les jours, je me répète peu être mais le faite que l'hygrométrie va être élevé qu'il va forcément être hydraté, tu vois le truc.

Prend des photos hors terrarium et dans le terrarium et une vue d'ensemble pour voir son habitat
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:31

Sujet déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Brashka-Python-Gold
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Moirans en montagne 39260
Points : 9
Date d'inscription : 29/12/2016

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:03

Alors il a manger il y a plus d'1 mois maintenant il mange des sauteuse voir des souris decongeler mais depuis 1mois il refuse de manger , alors le terrarium je pourrais le prendre en photo seulement ce week end car je vien de le manipuler aujourd'hui donc ce sera plus dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nephiastos
Membre confirmé
Membre confirmé
nephiastos


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : ROSBRUCK 57800
Points : 825
Date d'inscription : 17/05/2009

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:26

Tu a essayé de lui changer la nourriture ?

Tu le sort de son terra pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Brashka-Python-Gold
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Moirans en montagne 39260
Points : 9
Date d'inscription : 29/12/2016

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:49

J'ai essayer de le nourrir en dehors mais rien en resultat de meme pour dans le terra j'ai essayer des blanchons vif et fraichement mort et rien , vue que j'ai une colonie de souris je nourris tous mes serpent de souris sauf les adultes de rats voir le plus gros que j'ai de gros hamster de gros rat voir des jeunes lapin qui pour en revenir a mon juvenil qui refuse de ce nourrir j'ai tout essayer sans trop le forcer j'ai essayer de le nourrir tous les 4 jours au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Brashka-Python-Gold
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Moirans en montagne 39260
Points : 9
Date d'inscription : 29/12/2016

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:50

Puis si le serpent stresse je le sors pas du terra pour nourrir sinon y mange en dehors sans aucun gene
Revenir en haut Aller en bas
nephiastos
Membre confirmé
Membre confirmé
nephiastos


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : ROSBRUCK 57800
Points : 825
Date d'inscription : 17/05/2009

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:06

ça met déjà arriver j'ai du gavé le juvéniles je pence que tu n'auras pas d'autre choix.

Quand a t'il fait ça dernière mue ?
Revenir en haut Aller en bas
Brashka-Python-Gold
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Moirans en montagne 39260
Points : 9
Date d'inscription : 29/12/2016

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:22

Y'a 2 semaine environs , c'est bien dommage en tte derniere solution ça mais oui si y'a pas le choix y'a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
nephiastos
Membre confirmé
Membre confirmé
nephiastos


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : ROSBRUCK 57800
Points : 825
Date d'inscription : 17/05/2009

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 7:10

ah le démarrage, toujours une étape cruciale, allez ça va pas durer toute ça vie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mash6
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Mash6


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'Oise
Points : 409
Date d'inscription : 08/05/2013

Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 0:18

4 jours entre les tentatives c'est short, laisse le une semaine et avant d'attaquer le gavage fout lui une souris morte dans une boite au chaud et dans le noir complet pour 2 bonnes heures vers minuit. Ah et pas de manifs sauf pour le faire manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Empty
MessageSujet: Re: Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort   Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python juvenil qui ne veut point ce nourrir malgres mes 10 ans d'experience etmes effort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: