Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Lilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilan
Membre
Membre

Féminin
Capricorne Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers 49000

MessageSujet: Présentation Lilan   Sam 7 Jan 2017 - 22:06

Bonjour bonjour par ici,

Je suis totalement néophyte en matière de reptiles, mais, passionnée d'animaux et m'étant perdue sur YouTube, je considère l'idée d'un terrarium quand je me serais installée.
Je pense plutôt me tourner vers les serpents plutôt que les lézards, n'ayant pas trop trop envie de courir après grillons et blattes (sauf s'il vous vient une idée d'espèce ) .
Après, par "défaut", je me tournerai plutôt vers une guttatus, mais c'est comme la comparaison avec l'apprenti aquariophile qui veut des guppys, je peux tout à fait lâcher l'idée en découvrant une espèce sympa. Même si je suis en admiration devant les Viridis, et les scinques (oui, pas un serpent ça )
Au cas où, une espèce sympa, pour moi, ça serait une espèce avec un comportement intéressant, plutôt actif, et pas trop trop agressif (pas d'attaques surprises en gros) , si vous avez des propositions..
Étant convaincue par les aquariums naturels (sans filtre), je pense peut-être me tourner vers les terrariums plantés voire même naturels, on verra bien ce que je trouve comme informations.

En autres animaux, j'ai 2 aquariums de 120l et 54l et c'est tout (pour le moment   )

Je crois que j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire..

Au plaisir de vous lire  
Revenir en haut Aller en bas
nephiastos
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Verseau Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : ROSBRUCK 57800

MessageSujet: Re: Présentation Lilan   Sam 7 Jan 2017 - 22:12

Salut et bienvenue à toi sur le forum