L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Planos
Membre régulier
Membre régulier
Planos


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Champs sur Marne 77420
Points : 72
Date d'inscription : 31/01/2017

Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Empty
MessageSujet: Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !    Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:01

Aloha !

Je m'appelle Vincent --> Planos sur le Forum !
J'ai 19 ans, je suis actuellement en fin de BTS SIO SLAM ( Développement Web ) que j'effectue en Alternance.
J'habite en région Parisienne et après mes études je souhaite m'installer sur Bordeaux ( j'en profiterais pour adopter un Gecko à Crête et pourquoi pas après un Pogona vitticeps ! )
Je suis tombé sur le forum en me renseignant concernant les tailles de terrarium ainsi que les façons de faire des décors homemade. J'ai posté un message dans la section Lézard il y a peu auquel on m'a répondu, je remercie donc @Quentinb62 et @Nephiastos pour leurs réponses rapides !

Pas mal de hobbies tel que les voitures, les jeux vidéos, la photographie, la vape, la musique ( et également musicien ) le sport ( je pratique le Tricking ) et tout récemment la terrario !
Cela fait donc maintenant quelques mois que j'ai adopté mon premier reptile ( et seul animal à l'heure actuelle ), mon Loulou, âgé de 7 mois maintenant, je vous présente Shadow, un Gecko Léopard mâle phasé Stripe Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  15589610
Il possède un tout joli terrarium de 45x45x30 contenant tout ce qui lui faut pour être le plus heureux du monde.
Restez attentif, je prépare un gros projet de Terrarium 80x50x60 Homemade que je vais commencer et continuer en prenant mon temps en attendant qu'il atteigne sa taille adulte afin qu'il puisse avoir sa nouvelle maison pour la rentrée de Septembre 2017 ! Je ferais un post à la fin du projet avec toutes les photos ! Vous pourrez retrouver ce post dans la partie bricolage terrarium !

Je risque d'être assez actif sur le forum pour répondre à vos questions mais également apprendre !

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Sans_t22

Revenir en haut Aller en bas
nephiastos
Membre confirmé
Membre confirmé
nephiastos


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 769
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : ROSBRUCK 57800
Points : 825
Date d'inscription : 17/05/2009

Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !    Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
quentinb62
Membre régulier
Membre régulier
quentinb62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 101
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord Pas de Calais
Points : 109
Date d'inscription : 17/01/2017

Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !    Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:34

Belle présentation, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kp-s
Membre régulier
Membre régulier
kp-s


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : 60
Points : 126
Date d'inscription : 01/07/2015

Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !    Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:04

Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !    Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus dans la communauté, venez me connaitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Présentation / Trombinoscope-
Sauter vers: