L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pharmaceuleugie venom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnakeWTH
Membre
Membre
SnakeWTH


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : pierrefitte 93380
Points : 46
Date d'inscription : 25/07/2016

Pharmaceuleugie venom Empty
MessageSujet: Pharmaceuleugie venom   Pharmaceuleugie venom Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:15

Yoooo le fofo! J aimerais savoir si il ya des débouchés dans ce domaine et comment y arriver.
J adorerais travailler avec des venoms et pouvoir ider les gens grace a eux
Merci Pharmaceuleugie venom 7_1_1062 Pharmaceuleugie venom Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Croc'Mitaine
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : Pierrefitte 93380
Points : 16
Date d'inscription : 03/06/2018

Pharmaceuleugie venom Empty
MessageSujet: Re: Pharmaceuleugie venom   Pharmaceuleugie venom Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:30

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharmaceuleugie venom Empty
MessageSujet: Re: Pharmaceuleugie venom   Pharmaceuleugie venom Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 15:46

Certainement mais tu as du temps devant toi , il faut d'abord faire des études scientifiques orientées pharmacologie,biologie.

Il y a quelques temps une équipe de chercheurs du genre s'est penchée sur la question pour
la préservation des espèces et parce que ces venins n'étaient pas assez exploités.
Sous la direction de Nicolas Vidal d'un laboratoire du Muséum national d'Histoire Naturelle/Université Pierre et Marie Curie/CNRS .

(J'ai un des premiers bouquins là dessus,du Dr.Calmette ,dédicacé même,pas à moi il date de 1907... Smile )


Revenir en haut Aller en bas
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

Pharmaceuleugie venom Empty
MessageSujet: Re: Pharmaceuleugie venom   Pharmaceuleugie venom Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 10:53

salut, j'ai vu que tu avais 15 ans, ces études sont longues. Apres, quand on veut, on peut. Et il faut des jeunes pour continuer les travaux des anciens. C'est tres bien Pharmaceuleugie venom Icon_che

Juste une remarque, ne la prends pas mal, ton titre de post, c'est pharmacologie .....aller, bonne continuation si tu peux faire ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Shurikn
Membre
Membre



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : perpignan 66
Points : 50
Date d'inscription : 17/04/2016

Pharmaceuleugie venom Empty
MessageSujet: Re: Pharmaceuleugie venom   Pharmaceuleugie venom Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 10:54

Niveau étude je pense que c'est bac +8. J'ai vu une thèse passé sur internet d'un doctorat en Physiologie et biologie des organismes. Ensuite il existe des entreprises d'élevage de serpents venimeux qui prélèvent leur venin pour le vendre à des laboratoires. Pour ça il suffit peut-être d'avoir un certificat de capacité mais ça m'étonnerait. Le mieux serait que tu demandes directement à des gens qui travaillent là-dedans et même de faire un stage avec eux si possible pour être sûr que sa te plaît tant que ça. Par exemple Venom World
Revenir en haut Aller en bas
http://monterrariumvivant.fr
Contenu sponsorisé





Pharmaceuleugie venom Empty
MessageSujet: Re: Pharmaceuleugie venom   Pharmaceuleugie venom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmaceuleugie venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gant venom
» Serpents de Thailande/Venom
» Quizzz serpent venom
» venom hunter / chasseur de venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: