L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Temperature dans un terrarium pour serpent des blés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy18
Membre
Membre



Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : precy
Points : 18
Date d'inscription : 07/08/2016

Temperature dans un terrarium pour serpent des blés  Empty
MessageSujet: Temperature dans un terrarium pour serpent des blés    Temperature dans un terrarium pour serpent des blés  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:04

Bonjours je m'appelle Cindy je ne suis pas vraiment novice dans la terrariophilie j'ai deux physignatus et plus jeune j'ai eu des pogonas mais voila aujourd'hui je voudrais me lancer dans le serpent .
Je me suis beaucoups renseigner depuis quelques semaines j'ai deja un terrarium exo terra 60x45x60 mais mon probleme est pour les temperature je ne sais pas trop quoi choisir surtout que je vie dans une vieille maison dur a chauffer je ne voudrais pas me tromper et surtout bien préparé le terrarium avant l'arriver de mon futur serpent pouver vous me donner quelques conseil pour le chauffage jours et nuit du terrarium?! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Temperature dans un terrarium pour serpent des blés  Empty
MessageSujet: Re: Temperature dans un terrarium pour serpent des blés    Temperature dans un terrarium pour serpent des blés  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:39

Cindy18 a écrit: