L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fil chauffant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy18
Membre
Membre



Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : precy
Points : 18
Date d'inscription : 07/08/2016

Fil chauffant  Empty
MessageSujet: Fil chauffant    Fil chauffant  Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 15:53

Bonjours voila je vais bientot faire l'accisition d'un phanterophis guttatus je commence a préparé le terrarium et j'ai un petit souci j'ai deja un cable chauffant mais j'ai vue qu'il falais évité de posé le cable directement sur le verre comment je pourais l'instaler sans que sa nuise a mon serpent et a mon terrarium ?!
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Fil chauffant  Empty
MessageSujet: Re: Fil chauffant    Fil chauffant  Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 12:57

Cindy18 a écrit:
Bonjours voila je vais bientot faire l'accisition d'un phanterophis guttatus je commence a préparé le terrarium et j'ai un petit souci j'ai deja un cable chauffant mais j'ai vue qu'il falais évité de posé le cable directement sur le verre comment je pourais l'instaler sans que sa nuise a mon serpent et a mon terrarium ?!

Sous le terra qui sera surélevé. Cela dit, je me répète, mais les tapis et cables chauffants... C'est quand même franchement pas idéal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fil chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: