L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acquisition d'une tortue grecque (mauresque) du mahgreb

Aller en bas 
AuteurMessage
nailo6
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille 13014
Points : 3
Date d'inscription : 15/04/2017

Acquisition d'une tortue grecque (mauresque) du mahgreb Empty
MessageSujet: Acquisition d'une tortue grecque (mauresque) du mahgreb   Acquisition d'une tortue grecque (mauresque) du mahgreb Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:54

bonjour a toute et a tous je viens d'obtenir une petite
tortue (femelle) mauresque du tunisie. A savoir je vis dans un appartement et jhabite au sud de la France. plus precisement à Marseille je lui acheterai un terrarium comme il se dois très prochainement mais il y a un truc qui me tracasse...cest a propos de l.hibernation mes été sont chaud les hivers sont très froid et j'ai lu qu'elle avait des hivers plutot tranquille la bas je me suis  rensigner sur plusieurs sites et certains disent que cette tortue n.hiberne pas a cause de cela. que dois je faire ? la faire hiberner au moment venu c'est a dire en hiver ou non ? et si oui a qu'elle température? et qu'elle dois être ma température habituelle pour elle (on ma dis que comme j.habite au sud de la France la température intérieur est propice pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'une tortue grecque (mauresque) du mahgreb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues-
Sauter vers: