L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Violence de la part de ma femelle pogona vitticeps

Aller en bas 
AuteurMessage
TheKiller672
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Lausanne 1008
Points : 6
Date d'inscription : 16/04/2017

Violence de la part de ma femelle pogona vitticeps Empty
MessageSujet: Violence de la part de ma femelle pogona vitticeps   Violence de la part de ma femelle pogona vitticeps Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:37

Salut ! J'ai une femelle et un mâle pogonas dans un grand terra. Tout allait bien jusqu'à hier où, après le nourrissage, ma femelle a commencé à mordiller mon mâle. Ce n'était pas violent et lui n'en avait rien à faire. Je les ai éloignés l'un de l'autre et plus rien. Je les ai bien surveillés aujourd'hui et toujours rien. Quand je les ai nourris, ma femelle ne voulait pas prendre de grillon (ça lui arrive de ne pas vouloir ceux qui ont du calcium, même si elle fini par les manger (comme aujourd'hui)). Alors j'en ai donné au mâle qui était à l'autre bout du terra. Ma femelle a alors couru à travers le terra pour mordre mon mâle (un peu plus violemment que hier). Je l'ai enlevée du terra afin de les nourrir séparément. Tout c'est bien passé et quand je les ai remis, aucuns problèmes. Dois-je continuer de les séparer lors du nourrissage ? Ou que dois-je faire ?

PS : mon mâle est plus grand (long) que ma femelle et donc plus imposant mais ma femelle a presque un peu trop de graisse pour sa taille. Ils ont bien assez à manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Violence de la part de ma femelle pogona vitticeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: