L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fauna-Box et Zone Froide Python Regius Juvénile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
::Donovan::
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Roubaix 59100
Points : 6
Date d'inscription : 24/04/2017

Fauna-Box et Zone Froide Python Regius Juvénile ?  Empty
MessageSujet: Fauna-Box et Zone Froide Python Regius Juvénile ?    Fauna-Box et Zone Froide Python Regius Juvénile ?  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:12

Salut a tous j'aurai deux question a vous posez concernant le python regius. Tout d'abord est-ce que une fauna box convient a un python regius juvénile ? Et celle ci un peux plus bête : Comment avoir une zone froide a 26° ? Merci de vos réponse je compte acquérir cette espèces dans pas longtemps si vous avez des conseille a me donné je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2017
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 83300
Points : 110
Date d'inscription : 01/06/2015

Fauna-Box et Zone Froide Python Regius Juvénile ?  Empty
MessageSujet: Re: Fauna-Box et Zone Froide Python Regius Juvénile ?    Fauna-Box et Zone Froide Python Regius Juvénile ?  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:12

Oui une fauna convient, mais le python grandit vite, et se sent vite à l'étroit dedans.

Pour la température point froid, il n'y a rien à faire : ce sera la température ambiante de la pièce.
S'il a trop chaud, il ira se baigner, mais souvent le point est trop froid, surtout en hiver, et nécessite tout de même un peu de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fauna-Box et Zone Froide Python Regius Juvénile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: