L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 terrarium iguane rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptiltom's
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Troyes
Points : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

terrarium iguane rouge Empty
MessageSujet: terrarium iguane rouge   terrarium iguane rouge Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:33

mon terrarium fait maison en panneau aggloméré, terra de 2m44 de haut 1m80 de long et 1m20de profondeur .
isolation en rouleau de liege imperméable et isolant , bâche de bassin recouvrant le fond , pelouse synthétique par dessus, coté bac d'eau c'est un decor maison environs 70 litres avec fontaine tout en mousse expansive recouvert de mortier a carrelage et plusieurs couche de résine epoxy saupoudré de sable et recouvert d'une couche de resine epoxy transparente , plusieur point chaud a différente température 34  le plus élevé !
de nombreuse  branches trouver dans la nature en bois imputrescible je les est toutes poncé  pour retiré l'écorce ébouillanté ,  désinfecté  et trempé plusieurs jour dans de l'eau et du vinaigre  et rincer plusieurs fois  .
elles sont fixer aux tasseau du terra  avec de longues visses de charpente  terrarium iguane rouge Sam_1610
terrarium iguane rouge Sam_1611
terrarium iguane rouge Sam_1612
terrarium iguane rouge Sam_1613
terrarium iguane rouge Sam_1614
terrarium iguane rouge Sam_0410
terrarium iguane rouge Sam_0411
Revenir en haut Aller en bas
seb10800
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
seb10800


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : st julien les villas 10800
Points : 395
Date d'inscription : 01/04/2017

terrarium iguane rouge Empty
MessageSujet: Re: terrarium iguane rouge   terrarium iguane rouge Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:00

pas tout sa extérieurement je mettrai je la fibre de verre peint en blanc pour etre raccord avec le mur


le mien

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t39806-petit-terra-pour-un-iguane-rouge-juvenile
Revenir en haut Aller en bas
Reptiltom's
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Troyes
Points : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

terrarium iguane rouge Empty
MessageSujet: Re: terrarium iguane rouge   terrarium iguane rouge Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 13:05

Non je repeint rien je compte pas rester indefiniment dans sette apparte alors pour le demenagevu kil passe ni par une porte ni par un velux faudra je le demonte a la base je voulait cree un decor de malade comme avec mon bassin mais pareil faut que je puisse le demontrr aisaimant ,ha oui je l'avait vu ton terra c dja un beau terra vu sa petite taille a ton iguane il c senti un peut perdu quqnd tu la mi dedans aux debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium iguane rouge Empty
MessageSujet: Re: terrarium iguane rouge   terrarium iguane rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium iguane rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon iguane rouge
» IGUANES ROUGE
» terrarium iguane
» Gecko tokay et Iguane rhinolopha rouge
» petit terra pour un iguane rouge juvenile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: