L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Étrange marque sous la bouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esiwok
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille 13012
Points : 4
Date d'inscription : 26/12/2016

Étrange marque sous la bouche Empty
MessageSujet: Étrange marque sous la bouche   Étrange marque sous la bouche Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:49

Salut tout le monde !

Je suis un débutant, et j'ai un Elaphe Guttata. Je fait attention a lui, je m'en occupe bien, mais j'ai vu ce matin qu'il avait une espèce de marque nécrosée sous la bouche, je ne sait pas ce que c'est !

Quelqu'un pourrait m'aider ?
(Sa dernière mue n'était pas super, des petits morceaux de partout malgré la présence d'objets pour se gratter)

Image : https://imageshack.com/i/poWXDGZcj
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Étrange marque sous la bouche Empty
MessageSujet: Re: Étrange marque sous la bouche   Étrange marque sous la bouche Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:30

Esiwok a écrit:
Salut tout le monde !

Je suis un débutant, et j'ai un Elaphe Guttata. Je fait attention a lui, je m'en occupe bien, mais j'ai vu ce matin qu'il avait une espèce de marque nécrosée sous la bouche, je ne sait pas ce que c'est !

Quelqu'un pourrait m'aider ?
(Sa dernière mue n'était pas super, des petits morceaux de partout malgré la présence d'objets pour se gratter)