L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bitis parviocula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maddy5058
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 5000 namur
Points : 6
Date d'inscription : 29/06/2017

bitis parviocula Empty
MessageSujet: bitis parviocula   bitis parviocula Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 11:50

Bonjours, voila je suis débutante. je precise que je ne veut pas obtenir cette animal

je vous explique, je suis en formation sur les animaux et j ai des cours sur les reptile , pour un travail je doit cree une fiche ( maintenance origine nourriture reproduction, instalation du terrarium ect) sur un animal imposer.

j adore les reptile j en ai chez moi mais je suis plutot porter sur les lézard et j ai recu la bitis parviocula une vipère assez rare d' ethiopie.

j aurai aimer savoir si vous aviez des information pratique sur cette animal afin de finir les fiche et de la connaitre mieu sachant que s est le premier serpent que je vois qui est pour moi le plus beau.

merci a vous de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

bitis parviocula Empty
MessageSujet: Re: bitis parviocula   bitis parviocula Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 14:53

maddy5058 a écrit:
Bonjours, voila je suis débutante. je precise que je ne veut pas obtenir cette animal

je vous explique, je suis en formation sur les animaux et j ai des cours sur les reptile , pour un travail je doit cree une fiche ( maintenance origine nourriture reproduction, instalation du terrarium ect) sur un animal imposer.

j adore les reptile j en ai chez moi mais je suis plutot porter sur les lézard et j ai recu la bitis parviocula une vipère assez rare d' ethiopie.

j aurai aimer savoir si vous aviez des information pratique sur cette animal afin de finir les fiche et de la connaitre mieu sachant que s est le premier serpent que je vois qui est pour moi le plus beau.

merci a vous de m avoir lu.

Les trimeresurus (albolaris et insularis) ou les Atheris sont bien plus beaux bitis parviocula Tongueha

Sinon, pour être franc je connais quasi pas cette espèce. J'en sais d'avantage sur sa cousine du Gabon, mais pas celle ci, désolé.
C'est pas un serpent très frequent.
Revenir en haut Aller en bas
 
bitis parviocula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bitis nasicornis
» Pour Atheris, Bitis parviocula
» Bitis Caudalis ?
» Bitis Nasicornis
» 1.1 Bitis nasicornis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: