L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bitis parviocula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maddy5058
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 5000 namur
Points : 6
Date d'inscription : 29/06/2017

bitis parviocula Empty
MessageSujet: bitis parviocula   bitis parviocula Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 11:50

Bonjours, voila je suis débutante. je precise que je ne veut pas obtenir cette animal

je vous explique, je suis en formation sur les animaux et j ai des cours sur les reptile , pour un travail je doit cree une fiche ( maintenance origine nourriture reproduction, instalation du terrarium ect) sur un animal imposer.

j adore les reptile j en ai chez moi mais je suis plutot porter sur les lézard et j ai recu la bitis parviocula une vipère assez rare d' ethiopie.

j aurai aimer savoir si vous aviez des information pratique sur cette animal afin de finir les fiche et de la connaitre mieu sachant que s est le premier serpent que je vois qui est pour moi le plus beau.

merci a vous de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

bitis parviocula Empty
MessageSujet: Re: bitis parviocula   bitis parviocula Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 14:53

maddy5058 a écrit:
Bonjours, voila je suis débutante. je precise que je ne veut pas obtenir cette animal