Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RE: AVIS TRÈS IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marieisabelle1
Membre
Membre

Féminin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris

MessageSujet: RE: AVIS TRÈS IMPORTANT   Lun 24 Juil 2017 - 11:19

Bonjour ;

Bonjour la communauté sur le Forum.
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Thierry HOLLE. Il m'a accordé un prêt de 20.000€ pour l'achat de ma voiture que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible intérêt de sa part soit 2%

Voici son adresse Email: hollethierry@outlook.fr

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gargamelle
Membre
Membre

Masculin
Verseau Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse 31100

MessageSujet: réponse    Mer 9 Aoû 2017 - 13:50

Marieisabelle1 a écrit:
Bonjour ;

Bonjour la communauté sur le Forum.
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Thierry HOLLE. Il m'a accordé un prêt de 20.000€ pour l'achat de ma voiture que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible intérêt de sa part soit 2%

Voici son adresse Email: '''''''''''''''

Merci à vous

ce message a vraiment rien a faire ici je pense que tu es une personne très très très douteuse pour poster sa ici !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RE: AVIS TRÈS IMPORTANT   Mar 15 Aoû 2017 - 21:45

Attention Arnaque
Tous les posts de cette personne sont les même dans plusieurs sections.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RE: AVIS TRÈS IMPORTANT   

RE: AVIS TRÈS IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1