L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 choix de reptile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reptilegecko
Membre
Membre



Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : LECOUSSE35133
Points : 24
Date d'inscription : 23/07/2017

choix de reptile Empty
MessageSujet: choix de reptile   choix de reptile Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:15

salut a tous il se trouve que j'ai déjà un gecko léopard et je vais commander un terrarium de 80x50x50 ou 80x40x40 ou 120x40x40 .

De ce nouveau terrarium je me demande ce que je vais en faire , soit mettre mon ancien gecko plus un femelle avec
ou alors laisser mon gecko dans son terrarium et mettre un nouvelle espèce dans celui ci , mais alors que espèce choisir ?

un pogona humm ... belle espèce facile a élever en captivité j'aimerais vraiment en avoir un le problème c'est que un pogona mange comme 10 et si c'est pour aller acheter un boite de grillon tout les jour non merci .

un dragon d'eau j'aime bien aussi mais même problème (même si il mange un peu moins).


j'aimerais que vous m'éclairiez sur ce sujet en me donnant le nombre et le type d’insecte que vous donner pour chaque espèce et pourquoi pas m'en proposer d'autre

cordialement robin
Revenir en haut Aller en bas
domda
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Conches-en-Ouche 27190
Points : 135
Date d'inscription : 08/07/2017

choix de reptile Empty
MessageSujet: Re: choix de reptile   choix de reptile Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:47

deja pour un dragon d eau c est raté lol meme si sa mange bcp, ton terrarium n est pas adapté a cette espece il lui faut de la hauteur et quand c est adulte il te faut un terra grande comme une armoire
un conseil avant de commander un terra , trouve une espece qui te plait et renseigne sur la maintenance et apres cela tu pourra commencer acheter le materiel qu il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-reptile
Membre régulier
Membre régulier
Sandro-reptile


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique, Mons
Points : 167
Date d'inscription : 27/12/2016

choix de reptile Empty
MessageSujet: Re: choix de reptile   choix de reptile Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 23:35

domda a écrit:
deja pour un dragon d eau c est raté lol meme si sa mange bcp, ton terrarium n est pas adapté a cette espece il lui faut de la hauteur et quand c est adulte il te faut un terra grande comme une armoire
un conseil avant de commander un terra , trouve une espece qui te plait et renseigne sur la maintenance et apres cela tu pourra commencer acheter le materiel  qu il faut

"Domba" a raison, tu fais les choses a l' envers, quand une espèce te plaira ou quand tu auras flaché sur un animal, tu apprend tout ce qu' il faut apprendre dessus et puis tu t' équipe en fonction de ces besoins. Et puis, si tu veux un reptile qui mange rarement, prend un serpent! Les sauriens, peut importe les quel, on besoins en générale de manger régulièrement, voir tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de reptile Empty
MessageSujet: Re: choix de reptile   choix de reptile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de nouveau reptile
» Choix de mon Reptile
» Choix espèce de reptile
» Choix de reptile aide requise
» Mon premier lézard ~~> choix entre 4 espèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: