Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pogona

AuteurMessage
reptilegecko
Membre
Membre

Masculin
Balance Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : LECOUSSE35133

MessageSujet: pogona   Mer 26 Juil 2017 - 22:29

merci je vais prendre un pogona j'ai repéré cette espèce il y a 6 mois , son installation a des cote similaire a celle du gecko mange peux d’insecte quand il est adulte je vais donc prendre un pogona adulte mais le problème c'est que j'ai une chambre petite ( je peux prendre un terrarium jusque 140 voir 150 de longueur , la hauteur jusque 70 mais la largeur grand max 50 le problème est qu'il faudrait du 120x60x60 pour un pogona au minimum  et je ne trouve pas de terrarium 140x50x70 ou 150x50x60.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-reptile
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Balance Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique, Mons

MessageSujet: Re: pogona   Mer 26 Juil 2017 - 23:00

reptilegecko a écrit:
merci je vais prendre un pogona j'ai repéré cette espèce il y a 6 mois , son installation a des cote similaire a celle du gecko mange peux d’insecte quand il est adulte je vais donc prendre un pogona adulte mais le problème c'est que j'ai une chambre petite ( je peux prendre un terrarium jusque 140 voir 150 de longueur , la hauteur jusque 70 mais la largeur grand max 50 le problème est qu'il faudrait du 120x60x60 pour un pogona au minimum  et je ne trouve pas de terrarium 140x50x70 ou 150x50x60.

T' es pas a 10cm non plus, offre lui plus de hauteur de de longueur, avec des cachettes, des branches, et de quoi grimper.. Après je sais pas en quel matière tu cherche pour ton terra, mais tu peux le faire sur mesure que ce soit en bois ou en verre.
Revenir en haut Aller en bas

pogona
Page 1 sur 1