Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Lion Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège

MessageSujet: Bonjour à tous!!!   Sam 5 Aoû 2017 - 8:54

Bonjour à tous, moi c'est Diego, 32 ans, marié, 1 enfant, je viens de Belgique, plus précisément de Liège, je suis passionné de reptiles et amphibiens depuis très longtemps mais je n'en ai jamais encore détenu à la maison car madame est assez réticente lol mais j'ai une certaine expérience car j'ai travaillé dans un magasin animalier et j'ai appris avec des personnes compétentes et pas dans le genre de magasin où le personnel n'est pas qualifié!!! Donc voilà je compte sauter le pas dans un avenir plus ou moins proche, je suis là pour avoir le plus de renseignements possible avant l'achat de mon caméléon Furcifer Pardalis. Bonne journée à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pouki
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Taureau Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille 59000

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Sam 5 Aoû 2017 - 8:58

pierrelouisreptile
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Capricorne Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Aydoilles 88600

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Sam 5 Aoû 2017 - 17:03

le furcifer pardalis est une espèce super belle avec un propre caractère à chaque individu ! Very Happy
gargamelle
Membre
Membre

Masculin
Verseau Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse 31100

MessageSujet: je suis nouveau et complétement perdu mdr (1er forum de m'as vie)   Dim 6 Aoû 2017 - 18:52

hello la populace je suis nouveau dans votre empire " reptilien " lol première inscription sur un forum et je galère a trouver comment écrire un simple message pour me présenter "honte a moi je sais " mdr du coup le seul moyen pour le moment et d'écrire en réponse

Vu que je suis en mode réponse bah bienvenu a toi lol même si je pense ces pas vraiment approprié mais bon on a rien vu

donc petite présentation , Elyass 27ans salarié comme machiniste dans la grande distribution , je suis nouveau dans le monde des reptile en captivité je possède depuis 6mois un ptyhon cinnamon de 1ans et demi mâle et une femelle du même age et poids mais une python spyder que j'ai récupérer (une jeune femme n'en voulais plus "sois disant enceinte " ) mais bref la question n'est pas la pas envie de rentré dans un débat la dessus .

alors voila mille excuse de pas être dans la catégorie adéquat mais vraiment mais je voulais profiter de la présentation pour soumettre mon soucis et du coup être mieux guidé pour écrire des messages ici sans devoir répondre lol et aussi naviguer vers les différentes rubrique.

mon soucis est la j'ai un terra de 100 x 60 x 60 fait maison avec tous le confort pour le serpent mâle et un terra "insultez moi vous pouvez " lol de 60 x50x35 je sais qu'il est trop petit du coup mon dilème est la , pas les moyens d'en faire un neuf donc ni d'en acheter un je voulais savoir si je pouvez les faire vivre ensemble (j'ai vu beaucoup de poste ici et sur d'autre forum qui pèse le pour et le contre et j'ai bien vu les risques de maladie etc ) mais hormis tous sa en vu de leurs bas age et de leurs même corpulence pensez vous qu'ils peuvent cohabite sans s'attaquer la est la vrai question car sa fait peut être peu de temps je détiens mes bêtes mais j'ai toujours beaucoup mes animaux donc je veux qu'il soit bien tous simplement . me conseillez vous de mettre la femelle dans le grand terra avec le mâle ? la femelle est super cool et kiff que les coin froid , le male lui kiff les coins chaud et un peu plus craintif

enccore dsl pour mon roman et pour le post au mauvais endroit et pour les fautes d'orthographe lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   

Bonjour à tous!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1