L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suivi des bébés boa avec photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mooky31
Membre régulier
Membre régulier
Mooky31


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 114
Date d'inscription : 02/03/2014

Suivi des bébés boa avec photos  Empty
MessageSujet: Suivi des bébés boa avec photos    Suivi des bébés boa avec photos  Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 3:24

Bonjour a tous suivi des bébés boas nés le 11 juillet 2017 ils ont tous fait leur première mue et ont tous mangés comme ils se doit bon certains ont etaient un peu plus récalcitrants que d autres pour manger au début mais finallement ils mangent tous. Petite question: pk certains ont une ligne bien marquée le long du corp peut on parler de phase ? Parce que mon couple est tout ce qu'il y'a de plus normal.


Suivi des bébés boa avec photos  20170723


Suivi des bébés boa avec photos  20170724


Suivi des bébés boa avec photos  20170725


Suivi des bébés boa avec photos  20170726


Suivi des bébés boa avec photos  20170727


Suivi des bébés boa avec photos  20170728


Suivi des bébés boa avec photos  20170729


Suivi des bébés boa avec photos  20170730


Suivi des bébés boa avec photos  20170731

Revenir en haut Aller en bas
gargamelle
Membre
Membre



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse 31100
Points : 35
Date d'inscription : 06/08/2017

Suivi des bébés boa avec photos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des bébés boa avec photos    Suivi des bébés boa avec photos  Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 22:20

Mooky31 a écrit:
Bonjour a tous suivi des bébés boas nés le 11 juillet 2017 ils ont tous fait leur première mue et ont tous mangés comme ils se doit bon certains ont etaient un peu plus récalcitrants que d autres pour manger au début mais finallement ils mangent tous. Petite question: pk certains ont une ligne bien marquée le long du corp peut on parler de phase ? Parce que mon couple est tout ce qu'il y'a de plus normal.




yo mec , belle photo et belle petite bêtes lol félicitation Smile tu fais cohabiter les parents ? ou chacun son terra ?

puis je m'y connais pas trop mais pour rep a t'as question je penses que tous simplement t'as femelle ou le mâle était simplement porteur de gène car les animaux comme pour les chiens etc si un de leurs parents est porteur d'une certaine couleurs etc sa peut ce manifester plutard sur les petits ou même sauté une génération
Revenir en haut Aller en bas
serpent36
Membre actif
Membre actif



Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : oise
Points : 326
Date d'inscription : 16/08/2009

Suivi des bébés boa avec photos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des bébés boa avec photos    Suivi des bébés boa avec photos  Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:41

ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des bébés boa avec photos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des bébés boa avec photos    Suivi des bébés boa avec photos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des bébés boa avec photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: