L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 déplacer un serpent..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nilda
Membre
Membre
nilda


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : 75016 Paris
Points : 20
Date d'inscription : 08/09/2017

déplacer un serpent.. Empty
MessageSujet: déplacer un serpent..   déplacer un serpent.. Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:38

Bonjour,
Je cherche a faire des photos jolie fille+serpent.. assez classique mais bon déplacer un serpent.. Bananes2
du coup, je veux pas faire n'importe quoi. Est ce qu'il faut que le propriétaire amène son terrarium dans la voiture ? Combien de temps le serpent peut etre en extérieur et a quel temperature ? C'est un peu vague comme question.. je n'y connais pas grand chose..
Merci pour vos éclairages.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Membre régulier
Membre régulier
Kmille


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

déplacer un serpent.. Empty
MessageSujet: Re: déplacer un serpent..   déplacer un serpent.. Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:37

Bonjour,

Pour ce qui est du transport, il faut une boite hermétique en polystyrène doté de petits trous sur le couvercle ainsi que sur le coté de la boite pour le passage d'air + une faunabox (ou boite trouée) pour le reptile + bouteille d'eau chaude ou chaufferette main si il y a plus d'1h de route.
Pour ce qui est du shooting le mieux serait de le faire en intérieur (moins de risque de fuite, moins de risque de maladies ect...) et il faut qu'il soit bref. Tu peux manipuler un serpent mais il faut faire selon la bête. Si tu sens qu'elle siffle, se gonfle, s'oppose à la manipulation ne la stresse pas d'avantage et remet là dans sa boite de transport.
Si malgré tout tu veux le faire en extérieur, il faut le faire lors du soleil sans vent.

Attend d'autre réponses au cas où,
Kmille déplacer un serpent.. Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/sauvetagereptilesdefrance/
nilda
Membre
Membre
nilda


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : 75016 Paris
Points : 20
Date d'inscription : 08/09/2017

déplacer un serpent.. Empty
MessageSujet: Re: déplacer un serpent..   déplacer un serpent.. Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 8:48

Merci pour ces infos.. je ferais attention aux conditions et a la temperature.. Du coup, question subsidiaire, est ce qu'un propriétaire de serpent serait intéressé par ce shooting ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacer un serpent.. Empty
MessageSujet: Re: déplacer un serpent..   déplacer un serpent.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacer un serpent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serpent choisir, après 14 ans sans serpent?
» La manipulation d'un serpent + Quel serpent choisir ?
» Mon serpent...
» Tu le reconnais ?
» P'tit cu de serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: