L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viriat
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Sainte-Aulde 77260
Points : 6
Date d'inscription : 24/10/2017

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:28

Salut à tous,

Donc je me nomme Anthony, j'ai 26 ans et je viens de Seine et Marne (77) en région île de france.

J'ai connu le forum, par mon super moteur de recherche google, je me posais des questions sur les reptiles et savoir comment biens s'en occuper ou les accueillir et Hop me voilà.

Pour gagner ma vie je travail dans la sécurité, je dirais que je suis comme M. tout le monde.

J'adore déconner et surtout m'auto-former sur plein de domaine, j'adore lire et regarder toutes sorte de reportage sur la faune et la flore.

M'a plus grosse passion ce sont les animaux et puis ensuite les jeux vidéo.

Depuis pas mal d'année, je voulais acquérir un reptile à la maison en plus de mes autres animaux mais je ne savais pas quel reptile prendre etc etc.

Donc j'ai potassé sur le forum quelque fiche d'élevage puis aussi sur divers site internet. Je me suis même rendu dans une animalerie que ne fais que du NAC et qui son surtout des passionnées (IGUANA02, petite pub).

Un jour, j'étais sur le bon coin, là je vois une annonce avec 2 Terrarium et 3 gecko a crête, les reptiles me font bonne impression illico, je vais sur le net je regarde pour quel genre de passionné s'adresse ce type de reptile, il semble que s'est top pour les débutants donc je contact le vendeur.

Hé là! grand miracle, en parlant une bonne heure avec le vendeur il m'annonce que je lui semble sympatique et décide de me céder le tout pour rien; il préfère ne pas se faire d'argent sur les reptiles et il semble que le feeling passe bien avec moi.

1 semaine passe et je retrouve propriétaire de 3 gecko à crête (1 male et 2 femelles)

Donc à ce jour, il m'en reste deux car le femelle se battaient sans cesse et l'une en ai morte.

Donc, j'espère un jour avoir des oeufs viables car pour le moment ils sont tout le temps déformé

Voilà voilà pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10541
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6168
Date d'inscription : 28/08/2004

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:14

Un petit nouveau  Coucou32 à toi !!

________________________________________________
Fondateur du forum :

Un petit nouveau  Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Un petit nouveau  771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
serpent36
Membre actif
Membre actif



Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : oise
Points : 326
Date d'inscription : 16/08/2009

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:49

Un petit nouveau  Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
seb10800
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
seb10800


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : st julien les villas 10800
Points : 395
Date d'inscription : 01/04/2017

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:21

bienvenue Un petit nouveau  Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Présentation / Trombinoscope-
Sauter vers: