L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier serpent !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derre
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : puy dome
Points : 8
Date d'inscription : 28/10/2017

Premier serpent !!! Empty
MessageSujet: Premier serpent !!!   Premier serpent !!! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:13

Bonjour !! Sa fait longtemps que je regarde beaucoup de vidéo que se soit lézard , tortues ou serpent j'adore.
J'ai donc décidé de avoir mon tous premier reptile .Il a d'abord fallu que je choisisse entre lézard , tortues ou serpent et j'ai choisi serpent Premier serpent !!! Sans_ti3 .J'ai choisi une espece original : le python régius Premier serpent !!! Lol .J'ai donc regardé beaucoup de vidéos , lus beaucoup de chose sur la mue , l'alimentation , le terrarium etc. Et donc je poste un nouveau sujet pour savoir si vous avez des conseil par rapport au python régius ou des erreurs que je peu éviter .

Merci d'avance Premier serpent !!! Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
CornSnake
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7
Age : 19
Localisation (Ville + Code Postal) : saint Cloud 92210
Points : 9
Date d'inscription : 08/11/2017

Premier serpent !!! Empty
MessageSujet: Re : Premier serpent !!!   Premier serpent !!! Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:26

bonjour ! je suis loin d'être un expert mais je vais tâcher de t'aider de mon mieux Premier serpent !!! Sans_ti3 ! d'abord : tu as 14 ans, tu ne penses pas que c'est un peu tot pour ton premier achat ? je ne dis pas ca pour te freiner mais avant d'acheter un reptile assure toi que c'est une vraie passion et non un trip. ensuite ca demande beaucoup d'implications et un prix assez conséquent ( terrarium, matériel de chauffage, nourriture... ) sinon si tu es prêt eh bien une fois que tu auras ton serpent laisse lui une petite semaine pour s'habituer : ne le nourris pas et ne le manipules pas. Par contre renouvelle son eau tout les jours et ne lui donne pas un terrarium trop grand il pourrait etre stressé. pour finir : je suis étonné que tes parents soient d'accord pour que tu achètes un serpent ! j'ai moi même essayé ( j'ai 13 ans ^^ ) sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
derre
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : puy dome
Points : 8
Date d'inscription : 28/10/2017

Premier serpent !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier serpent !!!   Premier serpent !!! Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 17:45

J'attendais des réponses d'adulte qui détiens ou ai détenu cette espece avec un minimum d'experience et des conseil un peu plus pousser .
Je suis dans le trip comme tu dis depuis 4 ans et c'est pendant ses 4 années que je me suis renseigner un maximum et j'ai eu le temps de me rendre compte que se n'ai pas une folie passagère comme j'ai pu le comprendre dans ton message .Et pour le terra trop grand je ne suis pas d'accord car dans la nature la place n'est pas limiter il suffit juste de bien aménager son terra et pas mettre une seule cachette au point chaud et une au point froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
CornSnake
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7
Age : 19
Localisation (Ville + Code Postal) : saint Cloud 92210
Points : 9
Date d'inscription : 08/11/2017

Premier serpent !!! Empty
MessageSujet: Re : Premier serpent !!!   Premier serpent !!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:53

derre deja meme si je n'ai pas de serpent je connais pas mal de choses sur eux mais je peux compendre. par contre pour le terrarrium je t'assure que si, la place est limitée : renseigne toi si tu veux, il ne faut pas de terrarrium trop grand si il est trop petit ( le serpent ). faudra que tu verifie mais je crois que pour un serpent de taille adulte le terra doit etre un truc du genre 85-45-45. sinon faut aussi que tu penses a l'avenir et te dire que pour tes etudes par exemple ca va etre galere et pour partir en vacances aussi...apres je sens que je te saoules donc fais comme bon te semble et suis ton instinct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier serpent !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier serpent !!!   Premier serpent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier serpent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: