L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Exemples réalisation terras hauts

Aller en bas 
AuteurMessage
piedalu
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 75000 paris
Points : 89
Date d'inscription : 15/03/2015

Exemples réalisation terras hauts Empty
MessageSujet: Exemples réalisation terras hauts   Exemples réalisation terras hauts Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:59

Salut tout le monde.

Je compte me lancer dans la fabrication de mon terra pour y loger ma femelle morelia spilota cheynei. Etant donné que c'est une espèce qui aime bien grimper, je souhaiterais avoir un terra assez haut, du genre 80-90 (longueur) par 50 (largeur) par 100 voire 120 (hauteur).
J'ai quelques vagues idées de la forme à lui donner pour qu'il s'intègre à mon salon, mais si vous avez des photos de vos terras qui ont ce genre de mensurations je suis preneur. De même, j'aurais souhaité lui faire 1 côté vitré (en plus de la face avant), l'autre étant contre un mur (un peu espacé, pour y accrocher les accessoires de type thermostat etc).
Le côté non vitré me permettra de fixer les branches pour que madame puisse s'adonner à son plaisir de grimper Wink
Merci pour vos conseils Smile
@+

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples réalisation terras hauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: