Bonjour, je me presente, Yorick. J'ai 23 ans et je viens de me lancer dans la terrariophilie apres plusieurs mois de reflexions! Reflexion parceque je suis un grand voyageur et je ne voulais pas devoir me separer de mon bébé durant mes voyages. Situation qui a changé puisque j'ai trouvé un parrain pour s'en occuper, et que j'ai commencé des etudes de kiné qui anéantirons mes voyages pour les 4 prochaines années! J'ai donc fait l'aquisition d'un serpent des blés juvenile il y a quelques jours, et c'est plein d'entrain que je m'inscris sur ce forum regorgeant d'information et de personages aussi loufoques que sympatiques.
Ma petite Abee (pour aberration, ainsi que la qualifiée l'éleveuse trés gentille et professionnelle qui me l'a procurée) est donc installée depuis quelques jours, et se repose de son voyage turbulent, je ne manquerais pas de montrer sa trombine a elle aussi quand elle seras plus en forme!
J'ai plein de question, que j'essairais de poser sans faire de doublons, mais je m'excuse d'avance si je le fais, je ne suis pas un grand habitué des forums.
Bien a vous, Yorick!