L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Installation électrique et timer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedWolf
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : La Rochelle
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2018

Installation électrique et timer  Empty
MessageSujet: Installation électrique et timer    Installation électrique et timer  Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 14:45

Salut à tous !

Je vais très bientôt acceuillir 2 pogonas vitticeps chez moi, Nidhogg et Eliott, 3ans. Ils auront un terrarium 150x60x60cm et tout ce qu'il faut. Seulement j'ai un soucis. Je ne sais pas comment faire pour régler le temps d'éclairage, enfin le jour et la nuit.

J'ai une ampoule tip top pour la journée et une ampoule pour la nuit. Sauf que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour activer celle du jour, le jour et celle de nuit, la nuit. Enfin tout seul quoi Installation électrique et timer  Music-sm  J'ai un thermostat mais il ne fait pas timer, comment faire ? Il m'en faut 2 ? Un pour chaque ampoule ou existe-t-il des timer qui activerait les ampoules alternativement ?

J'ai fait beaucoup de recherches mais je ne trouve pas de modèle d'installation et les personnes du magasins ne savaient même pas me renseigné sur les ampoules, alors sur l'installation électrique.. Installation électrique et timer  Smile_bo

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
anomalocaris
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : viliers-saint-frederic 78640
Points : 158
Date d'inscription : 26/07/2015

Installation électrique et timer  Empty
MessageSujet: Re: Installation électrique et timer    Installation électrique et timer  Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:11

Achete un minuteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation électrique et timer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: