L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d aide svp!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia83
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Cuers83390
Points : 3
Date d'inscription : 04/02/2018

Besoin d aide svp!! Empty
MessageSujet: Besoin d aide svp!!   Besoin d aide svp!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 12:28

Bonjour,novice en la matière je vous explique,
J’ai unPantherophis guttatus,(serpent des blé)
Or j ai un problèmes de température,les vendeurs me dise pleusieurs version du coup je suis complètement pommé,niveau températures je sais qu’il faut entre 28 et 30 au point chaud et entre 23 et 26 au point froid ,le vendeur nous conseil tapis chauffant ,on le prend l installé comme il nous dit on monter à 39•on y retourne car le bb ete cachet sous sa gamelle d eau ,la  il nous dit il faut un thermostat du coup on le prend et met la sonde sur les copeaux comme il nous le conseil or chute de température la il me dise fait une lampe j en achète une ,du coup la c est bon température ok point chaud par contre problème point froid nous sommes à 14•
Que faire pour le point froid?
Et surtout où faut il placer la sonde?
Je pense avoir rien oublier
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
domda
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Conches-en-Ouche 27190
Points : 135
Date d'inscription : 08/07/2017

Besoin d aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp!!   Besoin d aide svp!! Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:02

bjr ,je suis pas un expert , pour le tapis chauffant avec le thermostat, tu regle ton thermostat a la temperature desiré , la sonde tu la place au niveau du substrat la ou ton gutt va venir digerer
Revenir en haut Aller en bas
domda
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Conches-en-Ouche 27190
Points : 135
Date d'inscription : 08/07/2017

Besoin d aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp!!   Besoin d aide svp!! Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:05

je c pas la taille de ton terra ni ou tu la mis, mais je pense que si tu a 30 au point chaud je pense qu au point froid tu devrai avoir au pire la temperature de la piece une bonne 20taine de degres
Revenir en haut Aller en bas
CaptainJordan
Membre
Membre



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble 38000
Points : 30
Date d'inscription : 04/01/2017

Besoin d aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp!!   Besoin d aide svp!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:08

Olivia83 a écrit:
Bonjour,novice en la matière je vous explique,
J’ai unPantherophis guttatus,(serpent des blé)
Or j ai un problèmes de température,les vendeurs me dise pleusieurs version du coup je suis complètement pommé,niveau températures je sais qu’il faut entre 28 et 30 au point chaud et entre 23 et 26 au point froid ,le vendeur nous conseil tapis chauffant ,on le prend l installé comme il nous dit on monter à 39•on y retourne car le bb ete cachet sous sa gamelle d eau ,la  il nous dit il faut un thermostat du coup on le prend et met la sonde sur les copeaux comme il nous le conseil or chute de température la il me dise fait une lampe j en achète une ,du coup la c est bon température ok point chaud par contre problème point froid nous sommes à 14
Que faire pour le point froid?
Et surtout où faut il placer la sonde?
Je pense avoir rien oublier
Merci pour votre aide

Comment tu peux descendre à une température de 14°c ? Ton terrarium est dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp!!   Besoin d aide svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide svp
» Besoin d'aide x)
» Besoin d'aide
» J'ai Besoin D'Aide SVP !
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: