L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gecko Léopard refuse de manger des grillons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OuterSpaceBoy
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Lausanne 1004
Points : 12
Date d'inscription : 14/06/2017

Gecko Léopard refuse de manger des grillons Empty
MessageSujet: Gecko Léopard refuse de manger des grillons   Gecko Léopard refuse de manger des grillons Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:33

Bonjour,
J'ai un petit soucis, depuis environs le début de l'année mon gecko léopard de 10 mois refuse de manger des grillons alors qu'avant il en mangeais tout le temps.
Maintenant il ne mange plus que des teignes et des vers à farine.
Est ce qu'il est juste gourmand ou bien il y a un problème?
Sinon il va bien et parait être en forme, la période de l'hiver il était asse calme et dormait presque tout le temps. Je l'avais emmené chez un veto en Décembre, il a dit qu'il était en pleine forme. Maintenant il sort de nouveau le soir et se promène, réagit bien, il ne parait donc pas y avoir de soucis niveau santé.

Par contre j'ai remarqué une autre chose depuis quelque temps il lui arrive parfois lorsqu'il est tranquille de garder les yeux fermés, autrement il regarde bien et n'a pas l'air d'avoir de problèmes aux yeux, est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
anomalocaris
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : viliers-saint-frederic 78640
Points : 158
Date d'inscription : 26/07/2015

Gecko Léopard refuse de manger des grillons Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard refuse de manger des grillons   Gecko Léopard refuse de manger des grillons Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:47

Pas de panique , ma geckotte m'a fait la même chose au même âge , donne lui autre chose que des grillons pendant un temps ( blattes cricket ) et diminue drastiquement la part de vers de farine et de teigne ,
Pour les yeux fermés : aucun problème il ferme juste les yeux parceque il veut pas te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
Membre
Membre



Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 38000 Grenoble
Points : 32
Date d'inscription : 20/09/2017

Gecko Léopard refuse de manger des grillons Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard refuse de manger des grillons   Gecko Léopard refuse de manger des grillons Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:35

Salut,
en effet essaye de varier son alimentation. Les vers de toutes espèces ne doivent être considéré que comme des friandises que l'on donne occasionnellement.
Et si il ne veut pas manger tout de suite ce que tu lui donnes et bien attend quelques jours sans rien lui donner, il aura bien faim au bout d'un moment
Gecko Léopard refuse de manger des grillons Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko Léopard refuse de manger des grillons Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard refuse de manger des grillons   Gecko Léopard refuse de manger des grillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko Léopard refuse de manger des grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko leopard a manger de la sphaigne AIDEZ MOI PLZ
» Comment refaire manger mon gecko leopard ?
» Gecko léopard désinteressé par les grillons?
» Quel heure pour manger ? (Gecko Leopard)
» Mon phy refuse de manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: