L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon python regius et les vibrations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmok
Membre
Membre



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Cherbourg 50100
Points : 18
Date d'inscription : 14/04/2018

mon python regius et les vibrations Empty
MessageSujet: mon python regius et les vibrations   mon python regius et les vibrations Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 21:39

Bonjour à tous, je viens d'acquérir (depuis 1 semaine) un python royal de 4 ans chez moi, il a tout pour être heureux : un bon terrarium, des cachettes, de la chaleur etc ..
étant étudiant j'habite dans un studio de 20m² donc forcement, il est exposer un minimum au bruits même si bien sûr on ne parle pas d'une discothèque.
le problème c'est surtout qu'aujourd'hui j'ai lancé une machine à laver et forcément ça créer pas mal de vibrations au sol, ce soir j'ai voulu le manipuler (soit a peu près 4h après la machine) et il a tout fait pour fuir de mes mains au moment ou je l'ai attrapé, je l'ai donc laisser fuir dans sa cachette..
en bref il m'avait l'air beaucoup stressé, pensez vous que c'est à cause de la machine ? si oui avez vous une idée de comment arranger les choses ? ou finira t il par s'y habituer ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2792
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2856
Date d'inscription : 10/02/2016

mon python regius et les vibrations Empty
MessageSujet: Re: mon python regius et les vibrations   mon python regius et les vibrations Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 23:13

Bonjour,