L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THERMOSTAT HABISTAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anomalocaris
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : viliers-saint-frederic 78640
Points : 158
Date d'inscription : 26/07/2015

THERMOSTAT HABISTAT  Empty
MessageSujet: THERMOSTAT HABISTAT    THERMOSTAT HABISTAT  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:03

Salut ;
Je voulais savoir quel étaient les différences entre les differents thermostat Habistat car j’y comprend pas grand chose ; si qqn en un à me conseiller je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

THERMOSTAT HABISTAT  Empty
MessageSujet: Re: THERMOSTAT HABISTAT    THERMOSTAT HABISTAT  Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 8:21

salut, apres plusieurs marques et echecs dans les thermostats courants en animalerie, avec ecran digital et tout le reste......je suis passé sur habistat depuis maintenant trois ans. Aucun souci, la presentation est plus simpliste, mais au moins, ça dure !!  et garantie plusieurs année ( trois je crois ).

Il faut juste faire gaffe à ce que tu veux brancher, tapis, cordon, lampe uv........

Le mien est un dimming jour-nuit, lampe uv branchée en direct et programmateur sur l'autre prise pour la nuit réglé 19h - 7h sur une plaque chauffante de 60x40, et 20 w.

La lampe descend en puissance dès la temperature atteinte, donc baisse en luminosité. Il faut juste adapter la bonne puissance de lampe dans le terra. Plus tu prendras une grande puissance ( ex 180w ) moins tu auras de lumiere.

Ensuite tu as juste un bouton à tourner sur le coté pour regler l'écart jour-nuit, je l'ai mis sur 5 degrés.

ça parait chiant au départ, mais au final c'est tres simple.

tchao.
Revenir en haut Aller en bas
 
THERMOSTAT HABISTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis thermostat Habistat Dimming
» Thermostat HABISTAT pour multi terra
» thermostat
» Hesitation ! HABISTAT OU LUCKY PRO 2
» thermostat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: