L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topfitnesss
Membre actif
Membre actif



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 75008
Points : 193
Date d'inscription : 01/08/2018

Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Empty
MessageSujet: Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu    Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 9:17

Bonjour à tous!

Voilà mon bébé juvénile vient de faire sa 1ère mue dans la nuit et je l'ai reçu le 31 Juillet, suis trop content de voir ce spectacle .. d'autre part je sais qu'il avait été nourri avant d'être expédié ici donc aux alentours du 29 Juillet surement puisque mon vendeur en Belgique en a pris la garde depuis son fournisseur 24hrs avant de me l'envoyer donc tout cela me portant à croire que je devrai bien attendre 2 semaines avant de le nourrir encore oui ?? Donc en partant du 29/07 ça nous emmène au 12 Août .. suis je bien dans les temps ? Il me paraît en belle forme ..

Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Img_2810[/url]
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2844
Date d'inscription : 10/02/2016

Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Empty
MessageSujet: Re: Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu    Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:54

Bonjour,

Très beau serpent.

Tu es sûr qu'il a été nourri avant l'expédition ? On ne nourrit pas un serpent avant transport normalement... Une fois, j'en ai reçu un qui avait été nourris avec 3 souris 2 jours avant, il a tout régurgité (petit rappel : attention de bien laisser le serpent au repos si c'est le cas et de ne pas le re-nourrir avant 2 semaines).
Sinon, généralement après 1 semaine d'adaptation, voire un peu plus, je donne une petite proie.
L'espace entre chaque repas après dépend de l'espèce et de la taille de la proie donnée.
Revenir en haut Aller en bas
topfitnesss
Membre actif
Membre actif



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 75008
Points : 193
Date d'inscription : 01/08/2018

Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Empty
MessageSujet: Re: Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu    Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:04

JayP7 a écrit:
Bonjour,

Très beau serpent.

Tu es sûr qu'il a été nourri avant l'expédition ? On ne nourrit pas un serpent avant transport normalement... Une fois, j'en ai reçu un qui avait été nourris avec 3 souris 2 jours avant, il a tout régurgité (petit rappel : attention de bien laisser le serpent au repos si c'est le cas et de ne pas le re-nourrir avant 2 semaines).
Sinon, généralement après 1 semaine d'adaptation, voire un peu plus, je donne une petite proie.
L'espace entre chaque repas après dépend de l'espèce et de la taille de la proie donnée.

Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Super19_

Difficile à dire exactement alors lorsque il a été nourris mais suivant votre conseil je vais donc aller sur Paris ce Vendredi 10 août pour y acheter ses petites souris (j'en aurai pour quelques mois) et le nourrir le soir à la tombée de la nuit .. Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Empty
MessageSujet: Re: Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu    Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python Vert 1ère mue après l'avoir reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: