L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changement thermostat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

changement thermostat Empty
MessageSujet: changement thermostat   changement thermostat Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 8:26

salut, j'aurais aimé avoir votre avis.

mon thermostat habist.. dimming vient de me lacher apres 5 ans sans probleme. Pour vous, quelle est la marque parmi les plus fiables ?

j'avais essayé thermo control pro, et d'autres marques courantes, sans satisfaction. Deja des problemes apres quelques mois voir meme changement complet au bout d'un an.

si certains bossent avec une marque fiable depuis des années, pourriez vous me l'indiquer, et ça permettrait de faire un post it special thermostat en essayant de départager selon leurs defauts ou avantages.

________________________________________________
0.1  Boa constrictor imperator
1.0  Pogona vitticeps
0.1  Anolis sagrei
     bestioles à huit pattes
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2800
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2864
Date d'inscription : 10/02/2016

changement thermostat Empty
MessageSujet: Re: changement thermostat   changement thermostat Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:21

Salut,

De ceux que j'ai testé, c'est Habistat avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis, et MicroClimate.
J'ai aussi des Trixie, pareil pas de problème, juste l'heure qui se décale et ça m'énerve un peu.
C'est vrai que je ne suis pas satisfait des Thermo Control Pro : gros décalage de l'heure, température qui n'est jamais stable et varie pas mal. Malgré que la marque me les aient échangés, ça a continué.
Du coup, je suis en train de passer tous mes terras sous les 2 premiers thermostats.
Revenir en haut Aller en bas
Dellan
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 49
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Pamiers 09100
Points : 59
Date d'inscription : 28/10/2018

changement thermostat Empty
MessageSujet: Re: changement thermostat   changement thermostat Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:40

JayP7 a écrit:
Salut,

De ceux que j'ai testé, c'est Habistat avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis, et MicroClimate.
J'ai aussi des Trixie, pareil pas de problème, juste l'heure qui se décale et ça m'énerve un peu.
C'est vrai que je ne suis pas satisfait des Thermo Control Pro : gros décalage de l'heure, température qui n'est jamais stable et varie pas mal. Malgré que la marque me les aient échangés, ça a continué.
Du coup, je suis en train de passer tous mes terras sous les 2 premiers thermostats.

Idem pour moi après avoir fais le tour, Microclimate est fiable la température ne varie jamais , les autres pas assez fiable des différences de 4 a 5 degrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement thermostat Empty
MessageSujet: Re: changement thermostat   changement thermostat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement thermostat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: