L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quels lézards?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famaol
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : ile de france
Points : 6
Date d'inscription : 06/08/2019

quels lézards? Empty
MessageSujet: quels lézards?   quels lézards? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 15:12

Bonjour,

Comme je l'ai évoqué dans ma présentation, ma fille souhaiterait un lézard. J'ai commencé à regarder un peu sur le net car je suis complètement novice. Mais je pars un peu dans tous les sens... Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir un peu plus clair et à avoir des infos plus précises...

Elle souhaite donc un lézard (mais pas de scinque), elle était partie sur un gecko mais beaucoup sont nocturnes et elle souhaiterait un diurne. Etant débutants, nous cherchons aussi un lézard qui ne soit pas trop compliqué pour un premier élevage.Nous disposons de 85 cm au max pour le terrarium.  Avez-vous des lézards à me conseiller? et seconde question, je suis en région ,parisienne, j'ai regardé le site de la ferme tropicale mais je suis un peu étonnée car les prix me paraissent moins élevés que sur reptiligne par exemple donc je me pose des questions quant aux animaux vendus (j'ai un peu peur que ce soit un gros magasin et que les animaux ne soient pas au top). pouvez-vous m'aider à ce sujet?

Je vous remercie de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2792
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2856
Date d'inscription : 10/02/2016

quels lézards? Empty