L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Passionnément, à la folie, pas du tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Passionnément, à la folie, pas du tout. Empty
MessageSujet: Passionnément, à la folie, pas du tout.   Passionnément, à la folie, pas du tout. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 0:42

Salut a tous.
La Passion ?? oui sa viens sa va personnellement j'ai tout arrêter.

Pourquoi ?? la vie est ainsi, un jour ont veux tout on en veut toujours et toujours plus, on a des projets, il nous est impensable de tout arrêter.

Pourquoi ?? La vie change une fois qu'on a fait le tour de la chose, que l'on à eu se que l'on voulait la passion commence à s'estomper.

Pourquoi ?? c'est très simple enfants, déménagement et ré déménagement manque de temps, écoeurement, incompétence, manque d'information, voilà se qu'on trouve quand on jette un œil sur son PC.

Les passions change pour ma part, les végétaux de toute sorte et genres.

Rien ne sert de courir plus on va vite et loin dans notre passion et plus vite on arrête. ( Utile pour les débutants ) Passionnément, à la folie, pas du tout. 10_9_141

Des amis Terrario ?? Absolument plus, aller deux trois que je suis encore pour les autres soit il en on fait leurs métiers soit il on tout arrêter pas de demi mesure.

Qui ?? Une grande partie des forums sur les quel j'étais inscrit.

J'ai du mal à dormir aujourd'hui alors je passe par la voir un peu les nouveaux , effectivement je connais plus personne, je me sens un peu seul en fait dans un monde dont je ne fais plus partie.

J'ai visité un reptilarium ce matin je me suis dit tiens allons les faire un peu chié.

Allé bonne nuit les amis ou pas d'ailleurs, essayer de ne pas courir trop vitte de respecter vos bête et surtout ne pas jouer les apprentis sorciers ( génétique ) Passionnément, à la folie, pas du tout. 7_2_1201

D'autre reptiles ?? Oui un jour mais beaucoup plus simple je n'ai plus rien à me prouver ni a prouvé a personne.

Passionnément, à la folie, pas du tout. Smiley4 Passionnément, à la folie, pas du tout. Smiley4 Passionnément, à la folie, pas du tout. Smiley_8




Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Passionnément, à la folie, pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Passionnément, à la folie, pas du tout.   Passionnément, à la folie, pas du tout. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 0:51

Pour les fautes d'orthographe.

Rien à foutre se qui me connaissent savent que j'en fait en moyenne dix par phrase.

On est bon ou pas et la visiblement je suis nul

Allé je repars au dodo bonne nuit les petits. Passionnément, à la folie, pas du tout. Harpe
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

Passionnément, à la folie, pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Passionnément, à la folie, pas du tout.   Passionnément, à la folie, pas du tout. Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 8:20


Salut Bob,

T'étais déjà là quand j'ai commencé à fréquenté le forum... Ainsi va la vie.
Et tu as raison, beaucoup de terrario veulent tout et tout de suite. C'est symptomatique...

Bonne continuation quoi que tu fasses!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnément, à la folie, pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Passionnément, à la folie, pas du tout.   Passionnément, à la folie, pas du tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnément, à la folie, pas du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regius en Folie
» Un site avec des cages de folie !!!!!!!
» gecko léopard : crise de folie ??
» le site gutt folie exicte il toujour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: