L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente et puce électronique?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geckane
Membre régulier
Membre régulier
geckane


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 187
Date d'inscription : 15/12/2015

Vente et puce électronique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et puce électronique?   Vente et puce électronique? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 17:51

Bon après presque un an d'attente toujours aucune solution trouvée, la ddpp n'as rien fait depuis la dernière fois à part envoyer des mails à l'ancien proprio auquels ils n'ont pas eu de réponses

Bref il va toujours bien, malgré le fait que son terra soit pas énorme (120x70x90) mais jlui en ferait un plus grand quand l'occas se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Vente et puce électronique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et puce électronique?   Vente et puce électronique? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:29

Pas cool...
Ils connaissent ton dossier au moins, mais il ne faudrait pas que ça tarde non plus de trop et que ça se retourne contre toi...
Ils t'ont donné un papier en attendant quand même ? Si jamais t'as un contrôle (parfois.......) que tu ais une trace, ou s'il faut que tu l'emmènes au véto.
Revenir en haut Aller en bas
geckane
Membre régulier
Membre régulier
geckane


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 187
Date d'inscription : 15/12/2015

Vente et puce électronique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et puce électronique?   Vente et puce électronique? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 21:32

Rien du tout, ils ne m’ont rien donné à aucun moment

Si j’ai un contrôle (je pense pas en avoir mais bon) j’aurai qu’à montrer tous les mails que j’ai envoyé que ça soit à l’ifap ou à la ddpp, ça devrait prouver ma bonne foi, et pour le véto je montrerai les papiers que le vendeur m’as passé en expliquant le problème

Jme demande juste cque je devrais faire le jour ou il mourra ou que je devrais le vendre en cas de problème, en espérant que mon problème soit réglé avant ça
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1189
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1193
Date d'inscription : 14/08/2018

Vente et puce électronique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et puce électronique?   Vente et puce électronique? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 22:17

Bonsoir,

Il faut que ce soit réglé avant tt problème.
quand on parle de le déplacer, c'est aussi pendant le trajet. Si tu as un contrôle de la douane ou de gendarmerie ou police, il faut que tu prouvés la provenance, que t'es dans la loi, qu'il est bien lui aussi dans la loi, etc. Ça signifie donc des papiers.
Demande leur si tu vas le faire identifier par toi-même si ça serait bon. Après, du coup, ça sera à tes frais mais il faut proposer et trouver solution. Même eux... Ils peuvent te reprocher un jour ou l'autre de ne pas connaître la législation au moment de l'achat, donc tu es également en tord, et va ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente et puce électronique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et puce électronique?   Vente et puce électronique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente et puce électronique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma ''puce''
» puce
» ma puce est nee
» Puce sur régius..
» la pousstte de ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: