L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renseignement serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra S
Membre
Membre



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse 31000
Points : 10
Date d'inscription : 24/02/2020

Renseignement serpent Empty
MessageSujet: Serpent pour débuter    Renseignement serpent Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 15:43

Bonjour je souhaiterais avoir un serpent mais j'hésite entre un serpent des blés ou un thamnophis sirtalis mais je suis totalement débutante dans le domaine et j'aimerais en savoir plus sur le prix, comment s'en occuper les conditions etc...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1189
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1193
Date d'inscription : 14/08/2018

Renseignement serpent Empty
MessageSujet: Re: Renseignement serpent   Renseignement serpent Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 19:10

Bonjour,
Il faudrait ouvrir un nouveau post mais je ne peux pas modérer via téléphone.
Tant ça sera fait plus tard.

C'est déjà ce que toi tu aimes. Après, les thamnophis, l'alimentation... C'est une gestion car il faut éviter les carences. Ce n'est pas celui avec l'alimentation la plus aisée mais bon.
Il y a plein d'espèces de serpents.
Il faut voir ton budget et ta place aussi.
Là on est sur des Terra en gris de 120x60x60, après, il faut s'adapter aux individus. Le prix du Terra va dependre si c'est du verre, du bois, PVC, fais toi même.
Le prix du serpent, ça dépend de l'espèce / sous espèce / mutation.