L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mglsatt06*
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 5
Date d'inscription : 16/08/2022

mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Empty
MessageSujet: mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine    mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 23:48

Bonjours, mon gecko leopard femelle ne se nourris plus depuis 1 semaine il a aussi un comportement très bizzard , il ne se cache plus pour dormir comme il à l'habitude de le faire et il ouvre très souvent la bouche a une fréquence anormal et il sursaute très souvent j'ai d'abord pensé que c'était parcqu'on avait déplacé le terrarium de mon autre gecko a côté du sien et que puisqu'il pouvait se voir sa le stressait, mais ce comportement bizzard est apparue 1 semaine apres ce demenagement, avez-vous des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine    mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 13:50

Bonjour,

De mauvais paramètres (notamment trop chaud) ; une infection respiratoire ; un corps étranger dans la gorge ; un énorme stress.
Les pistes que je peux donner et qui dirigent toutes vers un vétérinaire et à vérifier tous les paramètres (pièce et terra + aérations terra). Quel est le substrat ?
Revenir en haut Aller en bas
mglsatt06*
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 5
Date d'inscription : 16/08/2022

mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine    mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 17:27

je me sert de sable spécial reptile, et j'ai verifier les paramètre de son terra, il a fait sa mue entre temps mais il a refusé d'aller dans sa boite a mue ce qui la rendu difficile a faire mais il a réussit mais les chose non pas changé sa fait maintenant 2 semaine et je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1185
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1189
Date d'inscription : 14/08/2018

mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine    mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 18:08

Si c'est du pur sable, cela ne va pas et souvent, ils en avalent.
Pour le reste, la réponse est très simple : véto et au plus vite.
Tu ne devrais même pas te poser la question. Je ne comprends pas pourquoi tu attends. Un reptile est un être vivant comme les autres. D2solé de dire ça comme ça mais il faut réagir de suite. Rdv pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
mglsatt06*
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 5
Date d'inscription : 16/08/2022

mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine    mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 22:43

je comtais prendre rendez vous dès demain et j'ai constaté que sont que sont ventre est bleu je pense donc a une occlusion intestinal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Empty
MessageSujet: Re: mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine    mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gecko leopard ne mange plus depuis 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko léopard ne mange plus depuis 1 mois
» Mon gecko ne mange plus depuis que je l'aie achtée
» Mon gecko ne mange plus depuis 2 semaines
» Combien de jours par semaine faut-il changer un gecko léopard
» Mon gecko léopard ne mange pas/plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: