L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gecko léopard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiffany14100
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1
Age : 20
Localisation (Ville + Code Postal) : 78A rue du général Leclerc 14100 lisieux
Points : 3
Date d'inscription : 08/04/2024

Gecko léopard  Empty
MessageSujet: Gecko léopard    Gecko léopard  Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 17:33

Bonjours
Mon gecko âgée d’un ans et quelque mois ne mange plus depuis 3 semaine tourne la tête quand je lui propose à manger je lui donne des grillons des blattes et des verres de farine elle sort un peut de temps en temps le soir mais ses pas longtemps je retrouve quelque petit sel dans le terrarium mais ses pas énorme non plus je voudrais savoir quoi faire car je m’inquiète un peut
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2804
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2868
Date d'inscription : 10/02/2016

Gecko léopard  Empty
MessageSujet: Re: Gecko léopard    Gecko léopard  Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 22:38

Bonsoir,

Ça peut être plein de choses... Proies trop fréquentes ; insectes mal élevés ; maladie ; occlusion ; mauvaise température ; mauvais éclairage ; terrarium trop petit ; terrarium mal aménagé ; période de jeûne ; etc
Il nous faudrait déjà la taille du terrarium ; les paramètres : point chaud / zone chaude / zone froide / gradient / air ambiant
Comment est l'aménagement ? Nombre de cachettes ?
Quels UV ? Quel type de LED ?

On ne donne des vers de farine qu'en gourmandise et très peu à l'année. Ce sont des proies grasses et inutiles.
Il faut également proposer criquets (à élever au mini sur son de blé / avoine + graminées germées + feuilles d'endive) ; vers à soie (une fois / semaine max) ; des larves
Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: