L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 remerciment pour tout seux qui m on aider!

Aller en bas 
+2
jey29
python79
6 participants
AuteurMessage
python79
Membre
Membre
python79


Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeVen 22 Oct 2004 - 0:48

salut as vous !
j avai un bebe elaphe gtt qui ne mangai po et vous m aver donner toute sorte de conseille que j ai eu le temp de mettre en pratique mai a mon grand damme il est tout de meme mort et dans un sense je pense que s est mieux pour lui. je voulai vous remerciez pour vos conseille qui on baucoup de valeur a mes yeux! Crying or Very sad


et desoler de ne po avoir pu le fair vivre plus longtemp malgrer tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeVen 22 Oct 2004 - 8:25

Désolé aussi pour toi Crying or Very sad

c sympa de nous remercier quand même ! Surprised

On a fait ce qu'on a pu malgré la distance.

Visiblement t'es pas un cas isolé, ça arrive régulièrement avec les juvéniles. C'est triste à dire mais même en terrario la sélection naturelle existe.

Bon courage pour la suite et n'abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Membre actif
Membre actif
morelia


Nombre de messages : 237
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing (nord)
Points : -3
Date d'inscription : 13/10/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeVen 22 Oct 2004 - 9:09

je suis desolé pour toi Crying or Very sad

commencais les serpent par des juvenil ces delicat surtou si tu sait pas d'ou il vien ,la prochaine fois prend un sub-adultes ces juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
python79
Membre
Membre
python79


Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeVen 22 Oct 2004 - 11:09

morelia:
salut merci pour l astusse mai s etai juste ma premier ponte si non j ai 4 elaphe gtt de 3 ans lol!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeVen 22 Oct 2004 - 12:15

ok, t'as eu combien de petits en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeVen 22 Oct 2004 - 12:43

désolé pour ton bb elaphe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
olivier 83
Membre confirmé
Membre confirmé
olivier 83


Nombre de messages : 610
Localisation (Ville + Code Postal) : Var (83) Proche de Toulon
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeVen 22 Oct 2004 - 16:45

Avais tu réussi à le gaver ? Si oui, comment et avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
python79
Membre
Membre
python79


Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeVen 22 Oct 2004 - 22:40

oui j avais reussi a le gaver avec des souris rose haché, donne à la seringue! j'ai aussi esseyer les morceaux de souris, vivant et morte, mort avec le crane ouvert. j'ai eu 20 oeufs et un seul a eclos avec des mal-formations au vertebres. (c'était ma premiére ponte)...
Revenir en haut Aller en bas
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeSam 23 Oct 2004 - 12:33

Ton problême ressemble bcp à un pb de température d'incubation. Comment t'es tu débrouillé ? Quelle température, hygro ? As tu placé les oeufs en incubateur ? As-tu fais attention à ne pas les retourner ? As-tu essayé de les décoller les uns des autres (ne jamais le faire) ?
Revenir en haut Aller en bas
python79
Membre
Membre
python79


Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeDim 24 Oct 2004 - 15:17

pour l incubation j avai une temperatur de28a30°C et90 a 95 voir 100% d humidite les oeuf je les avai marcer pour ne po les tournè mai je les avai separer par se que yen avai qui pourissai et ne voulai po tousse les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Thamnogirl
Membre actif
Membre actif
Thamnogirl


Nombre de messages : 182
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 19ème
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeDim 24 Oct 2004 - 16:12

Ceux qui étaient pourris étaient collés aux autres? Si tu les as décollés effectivement c'est normal que ça n'ai pas marché car il ne faut jamais les décoller. Par contre, pour éviter la contamination il faut aspirer le contenu des oeufs pourris avec une seringue.

Désolée pour ton bébé Crying or Very sad . J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois thumright .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentinne.com
python79
Membre
Membre
python79


Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeDim 24 Oct 2004 - 16:40

oui il etai coller . mai si la cocille etai coller et pouri meme si tu la vide avec une seringue sa ne risque po de contaminer les autre???
Revenir en haut Aller en bas
Thamnogirl
Membre actif
Membre actif
Thamnogirl


Nombre de messages : 182
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 19ème
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2004

remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitimeDim 24 Oct 2004 - 17:48

Je ne crois pas non. Je pense que les bactéries mourraient rapidement car elles seraient "privées de carburant" et n'auraient pas le temps de contaminer le reste confused . Mais je n'en suis pas sûre du tout car je n'ai jamais fait de reproduction, je ne fais que reprendre les infos d'un bouquin donc je n'ai pas de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentinne.com
Contenu sponsorisé





remerciment pour tout seux qui m on aider! Empty
MessageSujet: Re: remerciment pour tout seux qui m on aider!   remerciment pour tout seux qui m on aider! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciment pour tout seux qui m on aider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: