L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les tortues d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Thérdric
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : marseille
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2007

les tortues d'eau Empty
MessageSujet: les tortues d'eau   les tortues d'eau Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:35

saolut tlm je suis un nouveau sur ce forum et j'adore les tortues comme vous tous. Et j'ai une question : où je peux trouver des tortues d'eau ds les bouches du rhônes qui soient pas espèce protégée ( comme la cistude d'europe ) ? j'en trouve ds aucun magasin près de chez moi -_-'' . Et puis c'est vrai que vous avez raisond car effectivement c'est mieux de les prndre ds la nature pour les espèces envahissantes comme la tortue de floride. mais justement où en trouvé j'ai trouvé que des cistudes d'europe près de mon lieu de vacances ds les Maures......mais c'est espèce protégée ....donc .....euh....voilà quoi ^^ et puis de toute manière je pense que vaut mieux qu'elle soit chez nous que ds la nature m^mem p our les espèces prptégée car au moins y a moins de chance qu'elles meurent des incendis ou de maladies.

De plus j'ai pas d'aquarium chez moi et il est pas question que j'en ai un ==> c'est le bassin obligatoirement mais bon j'ai encore les temps car là le bassin que j'ai il est oas très grand et en plus y a des poissons dedans mais avec mes parents on doit en faire un autre, donc sa ira.

Donc euh voilà si vous pouveez me donnez un lieu où je uisse en trouvé ce serait sympa

merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
les tortues d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Aquatique-
Sauter vers: