L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche éleveur de tortue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryatooprix
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : auvers sur oise
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherche éleveur de tortue Empty
MessageSujet: Recherche éleveur de tortue   Recherche éleveur de tortue Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:12

Bonjour,
J'ai eu comme beaucoup une tortue lorsque j'étais enfant. Je m'étais promis d'en avoir une adulte et de faire connaître cela à mes enfants ( 4 garçons !). Malheureusement je parcours les sites parlant des tortues de terre à la recherche d'une adresse d'un particulier éleveur de tortue de confiance, chez qui je pourrai acheter une tortue d'hermann avec tous les papiers et identifications necessaires mais je ne trouve rien.
J'habite une maison à Auvers sur oise dans le val d'oise, avec un jardin entièrement clos de murs de 600 m2.
Je souhaiterais acheter une tortue d'Hermann car j'ai vu que c'était la moins fragile pour ma région. J'aimerais également de préférence une femelle , donc je recherche un sujet agé d'au moins 5 ans.

Merci de votre aide.
Cordialement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
carapate
Membre
Membre
carapate


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : dans ma carapassse
Points : 0
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche éleveur de tortue Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur de tortue   Recherche éleveur de tortue Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:17

je connais un magasin à une ville qui s'appelle l'omme dans le NORD de la france ou ils y à une annimalerie en face d'un auchan qui s'appelle amiland et il vendent des tortues terestres(je te le conseil,c'est un trés bon magasin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://facy.unblog.fr
 
Recherche éleveur de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'éleveur
» recherche eleveur physi
» Recherche éleveur amateur
» recherche site eleveur
» Recherche éleveur rat dans le 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Terrestre-
Sauter vers: