L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anaconda...le film

Aller en bas 
+8
pithon31
Gilou
cecel
Thamnogirl
sahara
PowerEdge
Greg
sylvie
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004 - 20:32

Salut à tous.
J'aurai pu mettre ce poste dans la rubrique "hors-sujet" mais j'en ai conclus que le sujet est dédié plus au éleveur d'ophidiens.
Que pensez vous des films du style, Anaconda (le prédateur), boas, pythons2, le nouveau Anaconda (la quète de la marguerite sauvage)...

Perso, je trouve ce genre de films pitoyables car ça montre une mauvaise image des reptiles.

Toutes réponse positifs ou négatifs sera doivent obligatoirement être justifiées.

Amicalement
Reptiliens
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre actif
Membre actif
sylvie


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : sud
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004 - 20:45

je pense surtout que ce genre de films ne doit pas être pris au 1er degre.....
les trucages sont énormes......!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004 - 21:19

Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec toi sylvie ... ce genre de film est à prendre au second degrés Anaconda...le film Lol les trucage ça ce voit c'est clair et je pense que la plupart des personnes qui regarde ce film se rende compte de ça Twisted Evil

________________________________________________
Fondateur du forum :

Anaconda...le film Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Anaconda...le film 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004 - 22:04

c'est naze et fort peu probable mais divertissant sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
Invité
Invité




Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004 - 22:26

Certes fad le prendre au premier degrès mais la peur des serpents date d'Adan et Eve, se genre de film ne fais pas arranger les chose, même si le publique (non terrario's) regarde c'est filmen se disantq ue ce n'est aps possible, il y a quand même une peur qui se crée derrière surtout quand on vois un lampropeltis ou une élaphe guttata qui se fais passer pour un serpent venimeux je trouve ça un peu exagéré de la part des réalisateur.
Bref...
Amicalement
Reptiliens
Revenir en haut Aller en bas
sahara
Membre
Membre
sahara


Nombre de messages : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : région parisienne
Points : 0
Date d'inscription : 29/09/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeVen 29 Oct 2004 - 10:03

salut à tous afro

moi franchement je trouve ces films vraiment nul( pour être poli).
je trouve sa vraiment absurde de montrer des boas ou pythons mesurant je ne sais combien de metre , et dévorant tout sur leur passage
en plus sa ne fait amplifier la peur et la haine que les gens ont envers nos amis les serpents

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Thamnogirl
Membre actif
Membre actif
Thamnogirl


Nombre de messages : 182
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 19ème
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeVen 29 Oct 2004 - 10:07

C'est vrai ça pourquoi ils ne le ferait pas avec un lapin albino ?

L'ATTAQUE DU LAPIN MANGEUR D'HOMMES affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentinne.com
cecel
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Bourgogne/71 LE CREUSOT
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeVen 29 Oct 2004 - 15:13

salut à tous
le coup du lapin, il existe déjà dans monthy pithon (recherche du st graal)

moi, je suis + choqué par des émissions comme fear factor avec des elaphe, boas, souris, mygales... tout mélangé dans la même boite qui tourne sur elle-même !
c'est pitoyable pour les bêtes et ça doit faire hérisser les poils des vieilles dammes
Revenir en haut Aller en bas
Thamnogirl
Membre actif
Membre actif
Thamnogirl


Nombre de messages : 182
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 19ème
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeVen 29 Oct 2004 - 19:28

Ah oui je l'ai vu la recherche du St Graal!

C'est excellent comme film Mr. Green ! Le coup du lapin c'était trop fort, j'ai bien aimé leur chanson aussi "tititititi tititi tititi....." lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentinne.com
Gilou
Membre confirmé
Membre confirmé
Gilou


Nombre de messages : 605
Localisation (Ville + Code Postal) : Bretagne
Points : 21
Date d'inscription : 30/08/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeSam 30 Oct 2004 - 10:32

tu sait le mythe des animaux geants qui attaquent l'homme a toujours existè ( fourmis , araignèes, lezard etc ........)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scorpionspassions/phpbb/
pithon31
Modérateur
Modérateur
pithon31


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 579
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : VENISSIEUX
Points : 7
Date d'inscription : 19/09/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeSam 30 Oct 2004 - 10:57

Reptiliens a écrit:
Salut à tous.
Que pensez vous des films du style, Anaconda (le prédateur), boas, pythons2, le nouveau Anaconda (la quète de la marguerite sauvage)...

Perso, je trouve ce genre de films pitoyables car ça montre une mauvaise image des reptiles.


Slt Very Happy ,
Quitte à passer pour le vilain petit canard tongue (mais le but de t'a question reptilien c'est bien que chacun s'exprime...), moi je me suis bien diverti avec anaconda, un bon film avec ce qu'il faut d'angoisse, de suspence, d'action, le tout avec des acteurs au top de leur forme, on est trés loin de la série B.
Pour boa et python2 j'ai trouvé que c'était 2 navets, le 3ème je ne l'ai pas vu...
Lorsque l'on va regarder ce genre de film c'est pour se détendre, pour en prendre plein les yeux dwarf , rien de pitoyable là dedans Rolling Eyes , si les producteurs commence à ne faire que des films "qui donnent une bonne image" du sujet traité, quel qu'il soit d'ailleur... Le spectateur risque de se faire sérieusement ch... Shit
Mais évidemment ce n'est là qu'un avis cinéphile, si un gars veux voir une bonne image des reptiles I love you il se met un bon reportage animalier Mr. Green
Si on suit votre résonnement Godzilla donne également une trés mauvaise image des reptiles, donc c'est également un film pitoyable ? lol! Perso je l'ai également trouvé génial, et on est quelques millions dans mon cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortue-pardalis.info/
Invité
Invité




Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeSam 30 Oct 2004 - 13:46

Ton avis m'intéresse beaucoup pithon31, car c'est toujours bien d'avoir le pour et le contre.
Certes c'est fais pour ce divertir mais la peur du serpent règne dans tous (sauf chez les terrario's biensûr), le faites de diffuser ce genre de films montrant une image du serpent tueur et ravageur ne fais que renforcer cette peur.
Je ne suis pas contre ces films mais il ne faud quand même pas exagérer...
Amicalement
Reptiliens
Revenir en haut Aller en bas
reptifab
Membre régulier
Membre régulier
reptifab


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch
Points : 0
Date d'inscription : 21/10/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeDim 31 Oct 2004 - 14:39

je trouve ce genre de film assez marrant Very Happy

c vrai qu ils sont mal fait et l histoire est tres souvent assez pourri mais bon, ca me fait passer un bon moment.

et je ne pense pas que ce soit ce genre de film fasse une mauvaise image des reptiles. ce sont plutot les documentaires animaliers ou il y a chaque fois soit des venimeux ou des gros constrictors en plein repas.

voila mon opignon dwarf
Revenir en haut Aller en bas
python79
Membre
Membre
python79


Nombre de messages : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeDim 31 Oct 2004 - 20:54

salut pour faire court je pense que ce style de film inspire ou pret des personnes non initier de la peur au pret de nos animaux préfèrés au même titre que les dents de la mer . donc sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 109
Localisation (Ville + Code Postal) : MORBIHAN 56
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeMer 24 Nov 2004 - 12:40

Salut,

En grande cinéphile ( au moins 2 ciné/semaines) j'ai été le voir, et j'ai trouvé ca un peu "gros" certaines scènes mais l'ensemble est pas mal du tout.

Akane
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre actif
Membre actif
Marina


Nombre de messages : 172
Localisation (Ville + Code Postal) : Dourges,Pas De Calais.[62]
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeMer 24 Nov 2004 - 14:05

j'ai trouvé le film super même les autres films ils etaient bien fait sa doit être bien d'avoir un anaconda ou un pyton Very Happy les anaconda mange quoi spécialement???
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-marina.forumactif.com
Thamnogirl
Membre actif
Membre actif
Thamnogirl


Nombre de messages : 182
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 19ème
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeMer 24 Nov 2004 - 16:07

Les Eunectes (anacondas), se nourissent la plupart du temps de rongeurs et autres mammifères en captivité (rats, lapins...) et parfois de volaille. Dans la nature, ils consomment aussi des poissons, des capybaras (gros rongeurs pouvant peser jusqu'à 50kg) et même des caimans ou de grands félins. Ils leur arrivent aussi de manger des hommes (c'est très rare mais ça arrive)! Mais pas aussi "sauvagement" que dans les films Rolling Eyes .

Il faut savoir que loger un anaconda est une grosse responsabilité (c'est le cas de le dire Shocked ). C'est un animal potentiellement dangereux qui ne fait 15m à l'âge adulte comme au cinéma, mais qui peut facilement en atteindre 6 ou 7 pour la sous espèce murinus affraid !

De plus, c'est un serpent qui peut se montrer assez agressif, alors quand c'est juvénile ça va encore mais si une grosse bète de 7m ça fait un peu mal quand même Mr. Green ...

Il existe 2 sous-espèces d'Eunectes :

-Eunectes murinus (anaconda vert), le plus grand qui, comme dit plus haut, peut atteindre 6 ou 7m. Il est de coloration verte (comme son nom l'indique).

-Eunectes notaeus (anaconda jaune), qui est plus petit lui, mais qui peut faire quand même plus de 3,50m! Comme son nom l'indique encore une fois, il est jaune et noir.

Et juste une chose :

si c'est ce que tu croyais, tous les pythons ou boas n'atteignent pas une taille phénoménale à l'âge adulte!

Le python pygmé (Antaresia perthensis) est un bon exemple car il ne mesure que dans les 50cm je crois.

Il en est de même pour les autres sous-espèces d'Antaresia, le Python regius, certaines locallité de Boa constrictor et d'autres serpents, qui font tous moins de 2m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentinne.com
Marina
Membre actif
Membre actif
Marina


Nombre de messages : 172
Localisation (Ville + Code Postal) : Dourges,Pas De Calais.[62]
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeMer 24 Nov 2004 - 17:21

oki merci et pour savoir c'est quoi le serpent le plus méchant sur terre???
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-marina.forumactif.com
Thamnogirl
Membre actif
Membre actif
Thamnogirl


Nombre de messages : 182
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 19ème
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeMer 24 Nov 2004 - 18:10

Il n'existe aucun serpent méchant Evil or Very Mad!!!!!!!!!!!!!

Certains sont agressifs certes, mais ils ne sont pas méchants!

L'homme est le seul être vivant qui agisse méchament en en ayant conscience et je trouve ça déplorable Shit .

De plus, il est impossible de determiner quelle espèce est la plus agressive, car chaque spécimen à un caractère qui lui est propre.

On peut donc rencontrer un Python royal très docile un jour, et le lendemain se faire bouffer le doigt par un autre!
Tous les serpents sont différents, comme nous sommes différents les uns des autres.

Après on peut faire des généralités, du genre "L'Elaphe guttata est un serpent très docile", car la plupart des spécimens de cette espèce le sont, mais tu peux très bien tomber sur une Elaphe qui sera une vraie teigne affraid .

Les seules fois où tu verras un serpent méchant ce sera au cinéma!

Voilà, bon j'ai peut être parue un peu agressive au début mais ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas particulièrement Wink , c'est juste que je n'aime pas qu'on dise qu'un animal est méchant Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentinne.com
Marina
Membre actif
Membre actif
Marina


Nombre de messages : 172
Localisation (Ville + Code Postal) : Dourges,Pas De Calais.[62]
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2004

Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitimeMer 24 Nov 2004 - 18:45

dsl s'était pas le but de ma question c'est de ma faute c'est pas grave oki ben si j'ai d'autre question je te les poserais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-marina.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anaconda...le film Empty
MessageSujet: Re: Anaconda...le film   Anaconda...le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaconda...le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: