Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit soucis de vibration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khan
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Taureau Tigre
Localisation (Ville + Code Postal) : Versailles

MessageSujet: Un petit soucis de vibration ...   Mar 11 Sep 2007 - 20:02

Hop !

Voila, je ne devrais plus tarder a avoir mon terra (120*60*60) pour un jeune BCI et j'avais envie de fabriquer un décors de parois ... afin d'égayer un peu quand meme ... et ... une idée (bien que la réalisation ne soit pas évidente) m'a traversé l'esprit ... incorporer une "fontaine/cascade" au décors ...

en gros, de l'eau en mouvement constant, qui viendrait se jeter dans le bassin d'eau d'où elle serait pompée ... mais la voila branchée, en fonctionnement normal sur mon bureau depuis 2h et je ressent des vibrations dans le cable secteur, bref ... des vibrations quand meme, et une chose que j'ai appris bien jeune, les serpents ont peur (stress ?) des vibrations ...

donc la question est assez clair, les fontaine distribuée dites "pour reptiles' sont elles des fontaines adaptées (sans vibration ? oO) ou sont elles de vulgaires pompes classiques pour mini-fontaines de salon ? est ce qu'elle augmentera le niveau du stress du serpent ?

mais par contre je pense que c'est un bon moyen de tenir un niveau d'hygrométrie assez élevé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soucis de vibration ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1